Apo & Boubou 309 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 Bonjour, Nous sommes prêt à accueillir les photos candidates pour le mois de Juillet 2011. Fin des inscriptions le 31. Veuillez consulter les règles précises avant toutes propositions. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 Yop, yop Vraiment sympa ces concours mensuels ! Ce mois ci, je propose cette tof : * le nom de la variété présenté : Nube Roja ! * le nom du membre qui a publié la photo originale : Pad ! * un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo : Ici !! * une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint : Bonner chance à toutes et tous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hackerba 1 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 (modifié) Salut salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'elle la me semble bien.Je l'est trouve dans la gallerie et elle ma sauter aux yeux!!!!!!! Je n'ai pas vu a qui elle etait,mais je suppose un gros travail derriere,donc voila: EDIT par kad : le proprio de la photo c'est defjey Modifié juillet 20, 2011 par kador 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Bonjour, Moi, je propose l'Hammerhead de Dirozus ici 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 Hello! Alors les gars, un peu de sérieux, il y a une présentation et des informations à respecter ! * le nom de la variété présenté : ECSD x PCK * le nom du membre qui a publié la photo originale : Corium * un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo : Gallerie de Corium * une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal_le_sage 36 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 (modifié) SALUT * le nom de la variété présenté : East Coast Sourd Diesel (ECSD) * le nom du membre qui a publié la photo originale : fouine44 * un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo : fouine44 JDC Modifié juillet 8, 2011 par royal_le_sage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Merci pour toutes vos propositions, les nouvelles règles seront appliquées pour le concours du mois d'Aout. Bien évidement nous vous suggérons de commencer à proposer des photos ayant été publiées dans le mois concerné. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 (modifié) ******************************* Flood Modifié juillet 20, 2011 par BREEDERS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 (modifié) Bonjour à Tous , J'en profite pour proposer une photo qui a plus d'un mois ! Mais qui est superbe ... J'avais repéré les photos de Fouine aussi ! Allons y . Je propose la photo de : Sorci3r Sur son JDC : Coco DTW Manuel Sorci3r Variété : Pakistan chitral Kush fichier joint à plus tard . Bonne Soirée Modifié juillet 9, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 FLOOD Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier du sud 2 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 bonsoir à tous, pour ma première je vous propose une photo d'un jdc de 2007 le contraste de couleur entre les feuilles et les buds est vraiment sympa je trouve. * le nom de la variété présenté : blueberry * le nom du membre qui a publié la photo originale : fonco * un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo : fonzo bonne soirée et bonne chance à toutes et tous le monde 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Y'en a qui se la donnent dans les photos ça fait plaisir ! Sacrés cultivateurs ! C'est Pro ,ça fait galerie de musée ... Tout les concurrents doivent être fiers de se trouver en ce lieu . Peut importe celui qui en sort vainqueurs . Le meilleur moment du concours c'est encore celui où on regarde les belles photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
defjey 0 Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Salut salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'elle la me semble bien.Je l'est trouve dans la gallerie et elle ma sauter aux yeux!!!!!!! Je n'ai pas vu a qui elle etait,mais je suppose un gros travail derriere,donc voila: Yooo , je pense bien que celle ci m'appartient Merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 yop ! * le nom de la variété présenté :dead mix#1 * le nom du membre qui a publié la photo originale : Asuma Bonne chance à tous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 salut tout le monde voilà pour ma pare * le nom de la variété présenté : God bud * le nom du membre qui a publié la photo originale : Whitespiritleretour peace et bonne chance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kievsky 0 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 (modifié) Culture in door 53 jour de flo de la critical + Féminisé de chez DINAFEM EDIT : Et les règles ??? Tu y passes quand tu veux, tu y aurais appri par exemple qu'on ne peut pas proposer une photo à soi ( et que si la photo proposée pouvait ne pas être pourrie ... ) Modifié juillet 20, 2011 par kador Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Salut Kievksi, ce sont tes plantes? Hélas seules les photos d'autres cultivateurs sont acceptées, on ne peut pas proposer ses propres clichés De plus on ne peut en proposer qu'une seule N'hésites pas à regarder un peu les règles de la section pour participer! Déjà de très belles plantes, les votes risquent d'être difficiles Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 En effet tes photos sont jolies, tu devrais les poster sur le topic cannartistique Allez pour te montrer l'exemple, et pour le plaisir du rustique - authentique, * le nom de la variété présenté : Inconnue * le nom du membre qui a publié la photo originale : Rodweed * un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo : Gallerie des photos Au suivant ! Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Salut! * le nom de la variété présenté :White russian * le nom du membre qui a publié la photo originale :ORANGE.BUD * un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo :https://www.cannaweed.../8013-dsc03804/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 (modifié) Salut, une qui m'a attiré l’œil. * le nom de la variété présenté : Bc God Bud * le nom du membre qui a publié la photo originale : WhiteSpiritleretour * un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo : Galerie de WhiteSpiritleretour * une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint : A++ ps: Arf zut je viens de réaliser, que Juan-mari en avait aussi posté une de la "God Bud" de "Whitespiritleretour"... bon bah tant pi je poste quand même, il en aura deux du coup...si les règles du concours le permettent ? Modifié juillet 20, 2011 par boubaman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés