Sango-_- 1 Posté(e) août 17, 2004 Partager Posté(e) août 17, 2004 Salut les canaweedeurs.. g un chti bleme en haut du pied les feuille retrecisse il ne manque pas d'eau ni de lumiere mais peut etre un peu cho g'ai pas encore buy un thermometre je pense aussi au renouvellement de l'air peut etre c ds un placard no tof g pas d'apn merci d'essayer de m'eclaicir Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigoto 2 Posté(e) août 17, 2004 Partager Posté(e) août 17, 2004 euh...tu veut dire que les feuilles du haut sont plus petite que celles du bas ? ds ce cas c est plyôt normal.. mais si tu dit que les feuilles devienent plus petite du jours au lendemain...c est zarb ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) août 17, 2004 Partager Posté(e) août 17, 2004 Tu veut parlé du nombre de doigt par feuille ? 3,5,7,9,11? Es-tu en flo ? j'ai peut etre tous faux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2004 non du tt ce que je ve dire c que les feuille du haut se recroqueville sur elle meme comme chez un pote qui pourrait dire qu'elle parte en floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) août 17, 2004 Partager Posté(e) août 17, 2004 Oki alors ,donc je pense que ca peut etre la temperature ! Surveille bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebens 1 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 il m'es arrivé la mm chose et c'était un léger surengraissage faudrait voir avec les tofs......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2004 je pense pas sa fe 1 mois que g pas mis d'engrais mais surement du a la t° et g les bord de certaine feuille qui jaunisse g acheter bio bloom pour croissance j'attend de le recevoir verra les resultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 salut, le biobloom c'est pour la flo, pas pour la croissance! Sinon, jepense aussi que ce la est du a une t° trop elevée. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
one_eye_bud_scrog 1 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 au fait man tes feuilles elles se courbent vers le haut ou vers le bas?? Moi j'ai un petit probleme, certaines feuilles(les plus grandes) se recroquevillent sur le bord et vaut le haut a l'interieur.. C'est la temperature aussi vous pensez? Je trouve qu'il fait un peu chaud dans le placos environ 35° (au fait question con le thermometre faut le mettre face a la lampe ou vertical???) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2004 non sa me fe pas sa en faite qui sont a la cime du pied se recroqueville vers le bas et non vers le haut q1? - Debut de floraison q2? - T° en reponse a la question c du bi grow et non bio bloom qui est necessaire a la croissance voila dsl pour les tof mais g pas d'apn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 Sango-_- a écrit : je pense pas sa fe 1 mois que g pas mis d'engrais bah c peut-etre une carence alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntman92 0 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 manque de phosphore peut etre... faut pas oublier les éléments nutritifs, comme le magnésium aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 35° t ouf man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2004 j'ai mi de l'engrais je vs tient eu courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2004 une autre question le bio grow est ce qui l'en faut a chaque arosage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
one_eye_bud_scrog 1 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 oui il en faut achaque arrosage et regarde le schéma de culture pour te référencer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2004 bon g couper tte les feuilles qui avait les pointes voir + secher et mis donc de l'angrais observation au bout de 1 semaine le pied a pris 4 cm et 4 etages les feuille sont devenu verte foncer et je le rempoter car la terre au fond du pot ct de la boue g mis des boules d'argiles et j'ouvre mon placos 6 fois par jourpour qui s'oxigene bien et que la t° descende je pense que je vais le mettre en 12/12 le 1 septembre g lancer 2 graine de ww mais vu que je part 1 mois en vacances sa vas etre cho pour recolter et aroser les tites voila je vs tien au courant bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés