diablo6610 0 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 (modifié) Bonjour a tous je vous présente mon pied de white windows mis en terre le 01/05/2011. Terre: Biobizz lightmix Engrais: Batguano Croissance + 30j Modifié juillet 3, 2011 par diablo6610 Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo6610 0 Posté(e) juillet 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2011 28 juin C+58: Lien à poster Partager sur d’autres sites
marleywarrior 2 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Ah premier a poster on dirait cette fois Bien belle plante l'ami quelle taille a t'elle apeu pres? si j'étais toi je taillerais l'apex principalles 2 derniers étages comme ca , sa repart en 2 apex Passe sur mon jdc si t'as le temps Bon grow a toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo6610 0 Posté(e) juillet 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Salut marleywarrior ; ) Elle mesure entre 70cm et 80cm, je ne pense pas couper l'apex ni faire de palisage mais la laisser grandir naturellement. Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice D 11 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Elle mesure entre 70cm et 80cm, je ne pense pas couper l'apex ni faire de palisage mais la laisser grandir naturellement.Peace man Salut Diablo, AAh laisser aller, c'est nice, pour la culture du champote c'est le Ba ba... Je peux poser mes fesses ici? Encore un bon mois et demi avant la flo c'est ca? Bon grow, i'll be back! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo6610 0 Posté(e) juillet 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2011 Salut Alice. : ) Il reste environ 3 semaine avant la flo je pense, vu que en ce moment on a des journée de 14h. D'ici 2-3 jours de nouvelle tof ; ) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo6610 0 Posté(e) juillet 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2011 (modifié) Salut a tous, je vient vous poster quelques photos et vous demandez quelques conseil et avis: - Quel engrais utiliser sachant que j'ai deja mis du batguano il y a 3 semaine? - Rempoter la white dans un plus grand pot? -Quel taille faire avant le passage en flo? La White windows le17 juillet: Modifié juillet 17, 2011 par diablo6610 Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo6610 0 Posté(e) juillet 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapulco Gold 0 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 salut l'ami , c'est un tés beau pied que tu a la ! J'ais actuellement un pied de white aussi , tu a vue comme sa pousse vite ! Pour les pots , je te conseil de la rempoter juste quand elle passera en floraison, sa sera parfait et après l'engrais c'est a toi de voir . Je te conseil le fish mix pour la croissance mais je pense que sa serait un peut trop tard pour en acheter a moins que tu es un Hydro discount prés de cher toi? Pour la floraison , moi j'utilise Bio Bloom et Top max , après c'est a toi de voir. Peace man et bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo6610 0 Posté(e) juillet 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Et oui sa pousse fort man! ; ) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-S.farmer 4 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Belle plante l'ami ! C'est une des variétés que j’apprécie le plus en terme de culture ça va être plaisant au niveau de la fumette Je me pose ici si tu le permet, bonne continuation dans ta culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo6610 0 Posté(e) juillet 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Merci tratovsky! ; ) Tu a un tres beau jardin aussi et de belle white window. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo6610 0 Posté(e) juillet 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Le 24 juillet: Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo6610 0 Posté(e) août 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2011 Salut a tous amis de cannaweed! Je vient vous mettre quelques photos, tous ce passe bien pour le moment! Me tarde la floraison : P Peace les amis : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 superbe plante ! vive la white whidow ! passe sur mon jdc l'ami , j en fait aussi en Indoor Bon growww Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOBO 3 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 Hello oblijé de suivre ce JDC, fesant aussi cette chere white comme finalement pas mal de personne ( je pense qu'elle est aprecié ) bon jardinage a toi, bonne continuation passe chez moi si ta 5 minutes a plousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxweed 0 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 Salut, Elle trés belle cette white tu vas te régaler. Moi je suis un débutant mais j'ai de la NYCD feminisées qui a attaque la flo de puis 5 à 6 jours. Quelle est le volume de ton pot. Et as tu cutter des grandes feuilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo6610 0 Posté(e) août 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2011 Merci ! Et oui ont l'aime bien la white Oxweed salut a toi, mon pot fait a peut pret 35 litre et oui j'ai cutter les grande feuille! Allez c'est parti go au grow-shop pour de l'engrais de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxweed 0 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 c'est bien ce qu'il me semblais sur tes photos.Cela dit il y a plusieurs tuto qui explique qu'elles feuilles on peut couper et a quel moment,car sur le principe il ne faut pas couper les grandes feuilles.En fait la majeur partie de la chlorophylle se trouve dans les grandes feuilles et la la chloro sert à syntétiser la lumiere en enrergie pour le developpement de la plante . Donc cuter les feuilles est a proscrire sauf de maniere trés ciblée pour un résultat souhaité.Et cela provoque aussi du stress car la plante doit cicatriser. Si tes feuilles font de l'ombre alors il faut les "tricoter" ou tout simplement les orientées différament afin que la lumiere parvienne à la tige. Pour le volume du pot 35L c'est bien mais tu aura un meilleur dévelopement avec 40L minimum ,sinon plus c'est encore mieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 Cool elle est bien verte et bien belle bon grow Man.! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés