torg 0 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Voilà donc la description: Big Bud 10ème jour de croissance La partie atteinte est les feuilles du premier étage (elles vrillent un peu). Le problème est arrivé il y a 2/3 jours, quand les feuilles ont commencé à prendre une bonne taille et que le deuxième étage a commencé à pousser. Depuis que sa s'est déclaré, sa n'a pas vraiment empiré, à part que le problème grandi en proportion de la croissance des feuilles. On dirai que sa s'est vrillé un peu plus. Au niveau des plantes, la croissance a ralenti depuis 3 jours, peut être que c'est le rythme normal ? Elles grandissent bien bien au début, limite à vu d’œil, et après sa stagne pendant un moment... Indoor (en placard) 0.8x0.8x1.60m HPS 250w à 25cm des palntes Ballast normal (46x39) 14h => 8h du mat A cette heure : 25°C à l'air ambiant de l'apart => 28°C au niveau des plantes (suspension du capteur) En ce moment avec les températures qui ont baissé: Matin : 21/22 Midi : 23/24 Après-midi : 25/26 Un peu plus tard : 27/28 A minuit sa commence à redescendre. Quand la lumière est allumée, j'ouvre la box et je j'allume le ventilo (40cm de diamètre, puissance à 1, placé à 1m20 des pots et orienté vers le haut pour pas que les plantes bougent trop). Quand la lumière s'éteint à 8h, je ferme la box pour qu'elles soient dans le noir complet et je met en route mon extracteur et mon intracteur (125mm). La température est sensiblement la même entre l’extérieur et l'intérieur. Par contre, si je laisse la bobox fermée quand la lumière se rallume, la température monte à 32. Terre (8 pieds) Biobizz all-mix 13x13x13 Jusqu’à hier je n'ai utilisé aucun produit. J'ai arrosé une première fois jusqu'à que sa fuit en bas. La terre était humide jusqu’à avant hier, hier elle était enfin sèche, j'ai donc arrosé avec le mélange suivant: Canna rhizotonic 4ml/L GHE Total Gro 1.5ml/L 1L pour 4 pots Pièces jointes : Désolé pour la qualité de l'image (portable), j'ai fait ce que je pouvais :s Si vous arrivez pas à distinguer les endroits où sa vrille, dites le moi je reposterais des photos. Voilà, donc je ne pense pas que se soit bien grave, mais je suis quand même curieux de savoir les choses que je fait de travers ou les choses qui font que. Merci d'avance les mecs. Smoke weed everyday Modifié juillet 1, 2011 par torg Lien à poster Partager sur d’autres sites
torg 0 Posté(e) juillet 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2011 Bonjour tout le monde, Bon je viens de vaporiser d'eau l’intérieur de la box et sur les titines. Je remarque que la température descend quand je fait ça d’ailleurs. Par contre, pour le ventilo j'avais pas précisé qu'il tournait en continu vers le haut de la box. Je pense que je vais le remettre en positon tournante plutôt que fixe. J'ai vu dans le guide un symptone qui ressemblait au mien et qui préconisait de ne pas laisser le ventilo en continu sur les plantes sous peine qu'elles frisent vers le haut . Je verrai ce soir s'il y a une amélioration Smoke weed everyday Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés