shadoww44 0 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 salut a tout les fumeurs dite-moi quelqu'un peu me dire si mes tetes de skunk 1 sont de tailles normal car cela me semble petit au bout de 4 semaines et demi de flo je tourne en engrais terra vega pour la croissance et en biobizz en flo et massive bloom(master grower) mes tetes font 2cm carrée est-ce normal merci de me repondre et bonne grosse taffe a tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 Je voudrias bien répondre a ta, tes questions mais cela dis, pas de photos ? L'ont ne serais avancer sans cela ! Ne penses tu pas ??? Tchuzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky13 18 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 En effet sa sera dur de repondre sans photo.. Est ce que ta plante a tigé pendant la croissance, quel lampe utilise tu pour la flo?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice D 11 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Salut l'ami! Des photos? Peace à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grostn37 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Tes pas au bonne endroit mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Sa lut post en section diag met des photos remplie la fiche de diag et ont va surement trouver une solution ps : les têtes grossissent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grostn37 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 olà ca chofe pare ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 ploc plic plouc on se détend par ici et on se concentre sur le sujet du topic (même si , il est vrai , il manque l’essentiel une photo ) cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 bon je vois que que vous ne savez pas lire vous prenez un averto et une interdiction d’e poster de 36HOO chacun la prochaine fois qu un modo vous diras d’arrêter topic clos cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés