Bouture pour outdoor

Messages recommandés

ba a coté de paris lol ;-) ! mais bon vu ke la chaleur est arrivé tard ^^ on espere kel finira tard oci :) ! lol ! bon ba je planterai kan meme ! une otre kestion ! est ce keon peut planté des boutures directement dans un pot ou on est obligé de la mettre dans du coton de roche avec ce produit expres pour les boutures ? !

salut,

tu peux mettre direct en terre. Perso c'est ce que j'ai fait, et ma bouture se porte plutot bien (matte mon JdC! lol)

Mais bon, il vaux mieux rajouter des hormones de bouture, ca coute pas cher et ca optimise le resultat.

Voila.

+++

ouai sympa le guide fait par gen & tik mais il est un peu compliké et on a besoin de trop de truk ! je chercherai un truk plutot simple ! juste dite moi si je peut mettre une bouture dans une demi bouteilles avec de la terre , jattend les racines puis je la met dans un vrai pot ! :) jattend vos coms ;-) thx davance

bah perso je mettrais direct dans un vrai pot! lol

ca fait des manipulations pour rien! ;-)

Donc, tu coupes ta bouture, tu trempes direct dans l'eau et tu mets ton hormone de bouturage. et basta, en terre.

Par contre tasse bien la bouture, faut bien qu'elle soit enfoncée en terre.

++++

Si tu souhaites avoir une petite production outdoor a partir de boutures en plantant le 24 aout il vaut mieux mettre de l'hormone de bouturage,l'enracinnement sera plus rapide et tu n'as pas de temps a perdre!!!

Cordialement

spOok

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.