toy-à-la-montagne 0 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 bonjours, et merci d'avance -variété: hybride d'un ami (ice, big beud et master kuch) -age: 15 jours -partie atteinte: ma plante à été sacagé par mon chat -date d'apparition du problème: il y a deux semaine -évolution du problème et de la plante: j'ai fait des boutures avec les tiges dans des cubes de LDR dans une mini serre mais elle ne veullent pas faire de racine Outdoor (en extérieur) : -région: montagne 1250m d'altitude (alpe) -température et météo: le jour ca monte a 30°C mais la nuit c'est plutot 10°C du coup je les aient mis a l'interieur ou ca varie entre 25°C et 17°C -type de sols: LDR dans une mini sere fait maison -fréquence d'arrosage: je laisse jamais s'asseché -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage : j'ai pas d'hormone de bouturage ni d'engrais engraissé est ce que je doit juste attendre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolichoudu13 6 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 Hey, fumette power... Bon pour les boutures moi je fais comme ca et ca marche : j'utilise de l'hormone liquide, dans un serre, dans du terraux bien drainer riche en phosphore ( amendement bio). Il faudrait que tu montre des photos de ta/tes bouture pour juger... Sinon va dans les guides et regarde "bouture hors-sol" enfin j'espere que je pourrais t'aider... Cordialement LoLo Lien à poster Partager sur d’autres sites
XOO BIGBUD OOX 0 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 SANS HORMONE DE BOUTURAGE C ASSEZ COMPLIQUE DE FAIRE PARTIR DES BOUTURE SA SE FAIT MAIS IL FAUT PLUS DE TEMPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolichoudu13 6 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 eh ben alors ces boutures ca donne quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés