Monsieur_X 0 Posté(e) août 17, 2004 Partager Posté(e) août 17, 2004 Bonjour, je suis nouveau et je ne connais pas grand chose, je voulais savoir comment on fait pousser de cannabis en interieur. Si quelqu'un pourrais me donner les bases, se serait sympa. En attente de vous lire. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 17, 2004 Partager Posté(e) août 17, 2004 Salut Monsieur_X et bienvenue sur cannaweed Il y a pas mal de tutoriels sur le site... sinon il y a ceci:https://www.ifrance.com/foreverlovingjah/guide/guide1.html qui reprend a peu pres tout ce qu'il faut savoir! Sinon tu peux toujours visiter les forums... le forum débutant et les faq devrait te servir... Bon courage et vive l'autoproduction! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) août 17, 2004 Partager Posté(e) août 17, 2004 ba c'est simple,fouille un peu tout les site,lit les tuto, etc.... perso c'est comme ca que j'ai commencé apré,quand tu veux un renseignement précis,pose une question sur le forum et voila koi! sinon,ta du matos pour commencer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_X 0 Posté(e) août 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2004 Merci pour le lien il est super. Monsieur_X. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 17, 2004 Partager Posté(e) août 17, 2004 No problemo on est la pour ca! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
`gnaK 3 Posté(e) août 17, 2004 Partager Posté(e) août 17, 2004 Dude le sauveur ... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés