Petri88 0 Posté(e) août 17, 2004 Partager Posté(e) août 17, 2004 Salut tout le monde, je viens juste de passer en floraison et voici quelque tofs: Il est pas beau mon FloGro? La taille des pieds n'a pas l'air mal... Pour finir une petite vue d'ensemble... Depuis la prise de ces photos, environ une semaine elles ont encore pris une dizaine de cm. Si quelqu'un veux me dire des remarques ou quoi que se soit n'hésitez pas. A bientôt pour la suite. Toutes mes excuses pour ce qu'il y avait avant, j'ai du partir vite fait et je me suis planté de tof! Mais pas de quoi safoller ce n'est pas chez moi mais bien à l'abrit chez quelqu'un de sérieux dans son grenier... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2004 Partager Posté(e) août 17, 2004 HAAAAAAAAAAAAAAAA RETIRE TA GEULE DESUITE !!! MANQUE PLUS QUE LE PROFIL ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 17, 2004 Partager Posté(e) août 17, 2004 Salut Comme la dit bubble-gum, je virerais la tof avec toi dessus... enfin je suis un peu parano mais bon... Sinon je trouve que tes plantes sont pas mal mais un peu jaune non ?? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) août 17, 2004 Partager Posté(e) août 17, 2004 klr tain vire ta gueule tu prends des risques inutiles... Sinon je les trouve pas en super santé tes bb, feuilles tres claires, regarde ton PH voir, sa ressemble grave a un pb de PH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) août 17, 2004 Partager Posté(e) août 17, 2004 c kler vire la tof avec ta tronche t ouf toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2004 Partager Posté(e) août 17, 2004 Ta oublié de laisé ton nom ton adrese et ton numéro.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petri88 0 Posté(e) août 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2004 Salut, TheDud elles ne sont pas jaune mes feuilles, mais j'ai pris les tofs avec un jettable et c'est le résultat... Pas pu mieux faire, désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petri88 0 Posté(e) août 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2004 T'inquiète pas poussepouce, mon PH est à 6, c'est mon apareil jettable qui rend jaune sinon elles sont toutes de la même couleur que les grosse du bas: c'est à dire bien verte... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) août 17, 2004 Partager Posté(e) août 17, 2004 oki, no soucy si c'est l'appareil qui donne ces couleur Et si ton Ph etait trop bas, tes bb montrerai des signes de carences et ne grandiraient plus, ce qui ne semblen pas etre le cas, au contraire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés