jdc en herbe

Messages recommandés

re a tous, je voulais savoir si il était necessaire de couper les grosses feuilles ainsi que les premiere branche du bas?

pouver vous m'aidé et m'expliqué svp merci a tous

ps:j'ai une grosse feuille du haut qui était trop pre de la lampe elle a des tache de cramé dessus j'ai de suite remonter la lampe c grave?

*

Salut man

je vois que pers passe par la lol c domage

POur tes feuille qui ont u cho je pence pas que se soit bien grave (Chui novice donc voila koi lol)

apre pour la recolte par pied tout cela depand de leclairage le ten que tu laisse en cro si tu palisse si tu coupe l'apex ou si tu le pince sa depan surtt de la variete sa depan ossi si tu engraisse et avec koi lol tout sa et tre relatif sa depan ossi du genotipe de la plante et de la qualiter enfin bocou de chose ki fon que tu recolte 50G par pied ou 5G ( c'est pour imaginer que je dis c'est kantiter)

Moi perso je trouve t plante tré belle je pence que tu va te faire plez

Dons je met dans un coin si tu continu ton jdc pour suivre tout sa

Et je kiff la hauteur de tes plante fais gaf o strech kan mm^^

Bon bloom lami

bonjour a tous en se dimanche matin

Sa fait maintenant 2 semaines que j'ai passé mes plante en floraison le strech devrai être terminé je pense!

-1 de mes 5 plantes a pris un peu d'avance o niveau des buds

-1 autres me fait des grande tiges c'est la plus grande des plantes mes j'ai peur d'avoir loupe un truc avec celle si

-sinnon les 3 autres se suivent a merveille

je vais maintenant passé a l'engrais phase 3 la floraison hihi^^

Pouvé-vous me donné de conseil pour couper ou pas toutes les grosses feuille et jusqu'en haut de la plante?

pourquoi ma plante a tigé, vous verer elle est a gauce de la photos?

merci a tous :kana_smile:

salut

pour ta plante qui et grande c'est peu etre une variete sativa donc qui sont plu haute

Aprés il me semble que tu peu encor la palliser pour lui reduire un peu la hauteure ( a confirmer par plus experimenter que moi)

sinon tré belle culture^^

Bon bloom

Salut man,

Oui sa peut être normal, cela dépend des phenos en général mais aussi des conditions de culture.

Si tu patiente encore un peu tu devrais voir tous ce beau monde fleurir.

Eh oui la patience doit être une vertu du grower selon moi mais c'est pas toujours facile c'est clair.

Je te souhaite un excellent bloom.

Tchuss,

Dimson. :bigspliff:

salut a tous eet surtout merci a choubady lol bref je vais vous montrer des photos pour determiné les sex j'ai des doute j'ai regarder sur le forum mais dans ces cas la on est tous parano lol on s'est jamais

svp urgent

o début sa faisait juste 2 pistils blans et maintnant sa fait des truc bisar pourtant j'ai acheter des graines feminisé

Invité losMoulinos

salut weedflke ne tkt pas c bien une femelle et comme te disai choubaby il a plusieur facteur de ta culture d on tu ne nous fait pas par deja par rapport o stretch de t plante ta lampe se situe a quel distance ps choubaby un petit + pour toi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.