weedflke 1 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 salut a tous quelque photo pour avoir des avis sur mon jdc lampe 400w hps extracteur 320m3/h ventilateur brumisateur a ultrason engrais kit monster valeesberg alors voila j'ai eu 1 mois en 18/18h de lumiere puis je suis passé en 12/12h je suis a flo +5 j'arose tous les 3 4jour environ 2 litre par pieds j'ai rempoter o début de floraison dans des pots de 11litre voila a vous de juger merci coordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 Bienvenu a toi tta de belle plante par cotre sur la premiere foto on dirai que tu a des feuille qui tourne au orange (peut etre du a la lumiere) sinon belle culture je repasserai voir ton evolution ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) juillet 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2011 je suis allé voir mes plante la nuit et les feuille retombe c normal? en tous cas sa commence a sentir bon la weed ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 Si les fueilles retombent , c'st que tes pieds on soif !!! Et justement, lorsque ton terreau est bien sec et que les fueille pendent, ton pied( ton plant) prend entre 7à et 90 % de tes engrais, tandis qu'un arrosage quotidien, ton pied ne prend qu'entre 15 et 30 % de tes engrais !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) juillet 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2011 a ok alors c'est bien pour sa que c'est mieu d'arosé tous les 3 jour que tous les jour? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 (modifié) Hello hello Dommage que qu'on es pas de photo de t'as croissance ^^ Sinon en ce qui concerne t'es feuille qui tombe... faut voir comment elle tombe si elle font la gueule ou alors juste si elle sont pas pointer vers le haut enfin on sais jamais je dit çà comme ca, si c'est léger c'est que la nuit la plante vas avoir forcement les feuilles tombante ^^ si la journée elle sont bien c'est pas un souci de sous arrosage a l'inverse si elle font la gueule en journée augment t'as fréquence d'arrosage Je sais que moi en flo je suis a 1.3L tout les 3/4 jour en sachant que je suis en fibre de coco Après c'est a toi de trouver t'as propres fréquence tout simplement parce que chaque placo a ces propres caractéristique Voila voila sinon a part ça elle sont magnifique j'aime beaucoup *.* Cordialement tite Misakie ! ++ la byzz ^^ Modifié juillet 3, 2011 par Misakie Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) juillet 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2011 c'est ma premiere plantation en plus je trouve que je m'en sor pas mal il vaut mieu pas assé arrosé que trop? je vais bientot remettre des photo sa pousse a une vitesse poua ^^ la variete 65 %sativa fait deja 70 cm ^^ c'est quand l'apparition des premiere tete? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 (modifié) Hello weed ! Effectivement il vaut mieux arroser pas assez que trop ! En effet un sous-arrosage se réglera en quelques heures alors qu'un sur-arrosage peut être mortel pour ta plante. Les feuilles qui tombent pendant la nuit c'est normal, ta plante se repose. Allez bon grow l'ami !! Modifié juillet 3, 2011 par MaKeSiM13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 et les premiere tete se déclare quand? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Hello d'ici une semaine elles seront là !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 hihi je rentre d amsterdam jesper quelle sera aussi bonne^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Je te le souhaite mon ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) juillet 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2011 bonjour voila comme promis des nouvelles photos a floraison+9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) juillet 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2011 sa grandit encore beaucoup ?ou sa s'arrete a la fin du strectch? et c pas grave si j'ai des racines que sortent du pot ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) juillet 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2011 alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) juillet 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2011 ??personne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Salut man, Pour ce qui concerne le strech cela depend de la variété mais en general a flo+20 sa se calme au profit des tetes. En ce qui concerne les racines ce n'est pas grave du tout si tu en as une ou deux qui sortent ça me le fait a chaque fois dans des pots de 11L en terre. Je ne suis qu'un débutant alors attend confirmation de mes dires. Tchuss et bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) juillet 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2011 que penssé vous de mes plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Hello poto !! Pour les racines c'est pas grave, enfin c'est surtout que tu n'y peux pas grand chose. Pour le stretch pour Dimson ! Sinon tu voit je te disait une semaine pour les premières têtes mais elles sont déjà là !! Allez bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedflke 1 Posté(e) juillet 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2011 oui mais les tete apparaissent que sur 1 pied pour l'instant c normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés