Benja-91 0 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 Bonjours a tous, voila je vous expose mon problème car c'est ma première culture et j’avoue être perdu... J'ai essaye de chercher dans la section pour voir le même problème mais rien de bien semblable. -varieté: Blackbery et shiva -age: 25Jours -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles -date d'apparition du problème: il y a une semaine -évolution du problème et de la plante: Progresse de feuille en feuille Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace: 100*100*200 (cm) -lampe utilisée: 6fois neon 28w philips -distance lampe/plante: 10cm -cool tubée ou non: non -cycle lumineux: 24/24 passe en 18/24 aujourd'hui. -température: 22° -hygrométrie: 55%-65% -extraction utilisée: 350m3 -ventilation utilisée: ventilateur domestique -cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Terre -indiquez le substrat utilisé: plagron royal mix + grow mix -taille des pots: 11l -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: kit hesi terre, 1fois tous les 3jours (correctement dosé) Voila bon diag et merci a tous d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 salut ! hummm , je dirais un bon petit debut de surengraissage ! vu que tu tourne sous royalty + growmix , et que tu engraisse encore par dessus ! essaie de rinçer un petit moment et sa devrais aller pour la suite =) bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja-91 0 Posté(e) juillet 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2011 Super (fin super.. l'achat d'engrais pour rien lol), donc pour la prochaine fois, le substrat suffit ? Merci pour ta repose extrêmement rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUNNER2702 3 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 Bein comme il l'a dit cela suffit largement pour trois semaine. Apres si tu reste plus longtemps en cro la tu en utilise je su-pose. Perso j'en ai pas utiliser pour la cro juste pour la flo, mais j'ai rempoté entre temps donc apport de nouveau élément pour les fifilles. Voilà j'espere t'avoir aider même si tu en avais plus trop besoin. Ciao et à pluche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja-91 0 Posté(e) juillet 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2011 Bein comme il l'a dit cela suffit largement pour trois semaine. Apres si tu reste plus longtemps en cro la tu en utilise je su-pose. Perso j'en ai pas utiliser pour la cro juste pour la flo, mais j'ai rempoté entre temps donc apport de nouveau élément pour les fifilles. Voilà j'espere t'avoir aider même si tu en avais plus trop besoin. Ciao et à pluche. Si si sa ma aider merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés