dovik 0 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 (modifié) -variété pur power plant -age12j -partie atteinte feuilles -date d'apparition du problème depuis 6j -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):bonjour je suis debutant en in et j'aimerais avoir un petit diagnositic se serais super si quelqu'un pourais me dir ce qui se passe merci d'avance j'en deux autres comme dans les meme eta et les autres von bien enfin elle son l'air Modifié juillet 1, 2011 par dovik Lien à poster Partager sur d’autres sites
-EbuxiS- 4 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 Salut dovik !! Dis moi tu marches avec combien de watt, tu es en HPS ? Parce que pour moi ca ressemble à un gros cramage, ta lampe doit être trop prêt de tes plantes, d'où le pliage sur elles mêmes ! Espace ta lampe de 10 cm et voit ce qui arrive ! Fait également gaffe de pas engraisser/arroser quand ta lampe est allumée !!! Voila tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
dovik 0 Posté(e) juillet 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2011 slt ebuxis oui je suis en hps 400w la en ce moment elle et a 50 cm de la cim des plantes en tou cas je v la remonter un peut je te remercie pour tes conseille Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEPSIunPEUDEWEEEEED 3 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 humidité trop basse les feuilles se referme sur elle meme pour essayé dans "gardé" un max Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 (modifié) Salut dovik et les autres:) Comme il te l'a été dit il ce peut que ta lampe soit trop proche pour l'age de tes plantes....Il se peut aussi que l'humidité soit bien trop faible, et que la température soit trop aute...?? Il est aussi probable que le terreau soit trop sec à cause d'un arrosage pas top et/ou qu'il soit inadapté pour la culture de nos plante ?? Il y a aussi probabilité que tu les ai cramé à l’engrais ?? Enfin tout ça pour dire, que là pour pouvoir t'aider avec précision.... bah il nous manque énormément d'info sur ta culture. En particulier sur: - tes conditions climatiques. -Tes quantité et fréquences d'arrosages. -Quel est la terre que tu utilise ? -As tu commencé à engraisser ? -Et etc... Voila donc tente de donner le plus d'infos possible sur ta culture, pour pouvoir nous permettre de t'aider.... Bonne culture... A++ Bouba. Modifié juillet 1, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dovik 0 Posté(e) juillet 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2011 bonjour boubaman voici les détails manquant -Arrosage tout les jour environ 10 a 15 cl - Engrais arrosage au 5 jour plagron terra grow croissance (j'ai arroser une foi ) - terreau plagron light-mix with perlite -lampes hps 400w superplants 2100k° - extracteur intracteur 150mm 300m3/H ils marchent 24h24 -température 27° jour 16° nuit ( pour le taux d'humidité je ne c'est pas car je n'est pas encore de testeur pour l'humidité) -pour la chambres hauteur 2m longueur 2m largeur 1m80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoemas 0 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 Je pense aussi a un manque d'humidité, Achète toi un Thermo/Hyrgromètre sa ne coûte pas trés cher et ces utile voir même indispensable. Ne laisse pas le ventilo allumer h24, ça assèche les feuilles. Essaie d'avoir 70% d'humidité A corriger si j'ai dis une connerie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dovik 0 Posté(e) juillet 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2011 (modifié) salut hoemas pour le ventilateur combien de temps me conseillerais tu et a quelle période nuit ou jour.Pour l'extracteur et l'intracteur ,doivent t-il tourner h24 si non pourrais tu me dir combien de temps si je dois les arrêter sachant que l'extrateur je m 'en serre aussi pour évacuer la chaleur le jour. Pour l 'humidité comment faire pour l'augmenter un brumisateur serais t-il bien? merci de m'éclairer sur ces sujet Merci a tous . Modifié juillet 1, 2011 par dovik Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 salut ! pareil que les autres ! manque d'humidité , et peut etre chaleur un peu excessive ... pour ta ventil + extra , c'est ventil' 24/24h et extra tout le long de l'eclairage , puis la nuit 30min toutes les 2h ! sa devrais le faire =P pour tes feuilles , a ce que j'ai compris t'a pas de brumi ? si t'en a pas , essaie de vaporiser un peu d'eau dessus en periode de nuit , et en periode de jour si tu le fait , ventile un max et eloigne ta lampe le temps que l'eau vaporisée seche pour ne pas cramer les feuilles ! bonne chance ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dovik 0 Posté(e) juillet 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2011 merci pour votre aide je vais faire tout sa et voir avec le temps merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés