jexrider 0 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 -3 super skunk 1 Nothern light -age:3 mois Outdoor (en extérieur) : region SO uniquement du pallissage,tres peu d'engrais 1 arrosage tous les 3 jours Pots de 20 l Voila mon interrogation: apres 1mois et demi de croissance,j'ai été obligé de rentrer mes plantes le soir, pendant 1 semaine,ce qui les a fait passer en floraison,de nouveau dehors,les pistils sont arrivés et pas mal de cristaux sur les feuilles puis la floraison s'est arreté et maintenant de nouveaux etages de feuilles plus lisses,comme de la salade poussent,il reste encore quelques pistils mais la 2 eme flo ne s'est pas encore declarée,surement en juillet Je me demande les consequences de ces changements: une meilleur floraison ou moins bonne floraison ?? plusq atrdive?plus longue? quelqu'un a deja t il fait cette experience ?? en vous remerciant d'avance de vos commentaires Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
-EbuxiS- 4 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 (modifié) Yo jexrider !! Et bien écoute l'année dernière j'ai fait la même chose que toi, j'ai mis mon plant dans une pièce noir pour certaines raisons... Résultat elle est aussi passée en flo, du coup je savais plus trop quoi faire mais je l'ai simplement remise à sa place comme si de rien n'était ! Bref elle a repris sa croissance et stopper sa floraison ( à peu près au même stade que toi ), ensuite elle est repassée en floraison et ca c'est très bien passé !! Je crois pas que tu doives t'inquiéter, ca arrive assez souvent quand on fait varier le cycle lumineux de ta plante, ne sois pas inquiet !! Par contre essaye de pas trop faire le yoyo avec ta plante, parce que une fois ca passe, mais après jsais pas si elle va trop kiffer... En tout cas vu l'avancement de ta floraison tu n'as pas à t'inquiéter, ca ne devrait pas avoir trop d'influence sur ton rendement !! Donc patiente et vois... voila TcHuUUUu Modifié juillet 1, 2011 par -EbuxiS- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jexrider 0 Posté(e) juillet 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2011 merci Ebuxis ! Je vais les laisser tranquilles jusqu'a la fin! Ca aura au moins servi a qu elles ne soient pas trop grandes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-EbuxiS- 4 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 Sage décision ^^ Oui voila ^^, il te reste un bon stretch encore quand meme !! donc je te souhaite une bonne culture man Peeeaaaaccceee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés