des fleures en croissance

Messages recommandés

-variété BCN diesel, euphoria, critical jack, super silver haze

-age 16 semaine fin juin

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) fleures et les pistils

-date d'apparition du problème mi mai

-évolution du problème et de la plante les fleures (les tetes) ont commencer a fleurir puis a repartir en croissance

Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

Outdoor (en extérieur) :

-région sud ouest de la france

-température et météo souvant chaud et ensoleiller ( c'est une région sécheresse cette année)

-type de sols terre allmix

-fréquence d'arrosage 3 a 4 arrosage par semaines

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé allmix plagron

-taille des pots 20l

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage toute la gamme hesi

engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative 3 a 4 fois par semaines a raison de 14l pour 9pot de 20l

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

post-739655-0-59764200-1309464808_thumb.jpg

coucou

Pareil hermaphrodite..

???????????? pourquoi sa?????????

ta plante semble etre parti en flo puis reparti en vege, comme tu l'explique!!

hors mi un stress qui a ralentit ta croissance elle va continuer son chemin tranquillement et repassé en flo normalement!!

coucou

Pareil hermaphrodite..

slt non pas du tout ce sont des femelles ça c'est sur

en fait le problème c'est que j'ai fait 2 moi 1/2 de croissance en intérieur et mi mai début juin je les ai placer en extérieur et certaines plantes ont commencer à fleurir puis les fleurs sont reparties en croissance jusqu’à aujourd’hui. les pistils sont brun et les têtes ne ressemble plus a des têtes, de plus elles sèches et je me demander s'il fallait que je fasse quelque chose

post-739655-0-40320600-1309465978_thumb.jpg

???????????? pourquoi sa?????????

ta plante semble etre parti en flo puis reparti en vege, comme tu l'explique!!

hors mi un stress qui a ralentit ta croissance elle va continuer son chemin tranquillement et repassé en flo normalement!!

les fleures qui sont reparti en croissance sèchent dois je m'en inquiéter

post-739655-0-58434100-1309466175_thumb.jpg

DESOLE DE TE DIRE CA MAIS

A PART LA DERNIERRE TOFFE T ES PIEDS ON DIRAI DU PERCIL : ))))

MOI Y A 2 ANS MON MINUTEUR C BLOQUE 4 JOURS MES PIEDS SONT REPARTIS EN CROISSANCE SA MA FAIT DE LA BEUH DE MERDE AVEC DES FEUILLES ENORMES DANS LES TETES ET CELLES CI ETAIENT PLUS CHRYSTALISE QUE LES BUD

T TOUJOURS A TEMPS DE FAIRE REPARTIR QUELQUES PLANTS

Modifié par XOO BIGBUD OOX
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.