riri33 0 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 salut a tous, je crois avoir un problème sur une plante, les feuilles deviennet fines et marrons cassantes...Est ce normal,??Voir photo jointe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grostn37 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 slt, tu aurais du faire un post dans diagnostic mais pour moi soit il et soit grillé soit overdose d'engrais ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri33 0 Posté(e) juin 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2011 merci pour la réponse!désolé mais je suis nouveau sur le site et je connais pas encore tout, je savais pas qu il y avait un post pour diagnostics...je pense a une surdose d engrais car quand j ai voulu l arroser, l'eau sous le pot coulée marron très foncé......lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. . Merci pour votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri33 0 Posté(e) juin 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2011 what?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés