CooL-BoY 0 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 COMMENT JE MET MOOOOOON AVATAR !!!!!!!!!! YA TOUJOURS A PROBLEME !!!!! ::Errors occured:: dumb.bmp ==>mimeexception ::Errors occured:: dumb.bmp ::Errors occured:: dumb.bmp ::Errors occured:: dumb.bmp ::Errors occured:: dumb.bmp tt le temp jarrive pas a placé une image ! JEN AI PLACé DES Vingtaines et DES Vingtaines .... webmasta plz .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 Ton avatar doit être en JPG ou en GIF (as tu lu la FAQ ? le lien est dans ma signature...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 sa me fe la meme chose :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooL-BoY 0 Posté(e) août 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2004 ok merci ! et sinon G tjrs un bug ! les forums et mes messages se mete jamais a jour je doit tt le temp faire plusieur manip pour voir les derniers topics .... >.< Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooL-BoY 0 Posté(e) août 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2004 ::Errors occured:: dumb.jpg ==>mimeException::Errors occured:: dumb.jpg ==>mimeException::Errors occured:: dumb.jpg ==>mimeException::Errors occured:: dumb.jpg ==>mimeException::Errors occured:: dumb.jpg ==>mimeException::Errors occured:: dumb.jpg ==>mimeException::Errors occured:: dumb.jpg ==>mimeException::Errors occured:: dumb.jpg ==>mimeException ET LA C KOI NOW ???? C EN JPG NAN ?????????? >.< Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 dit moi, ta juste fais renommer ou ta convertis ta put1 dimage??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 hum, ta fais koi ? ta changer le .bmp en .jpg directement dans l'explorer c'est ca ? Sinon pour ton problème de mise à jour, cela vien de ton cache internet. Je n'y peut donc rien DSL. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 Pour ton prob dactualisation si tu veut jte fais un bo tuto Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooL-BoY 0 Posté(e) août 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2004 bon oui dark woofer ?? oO ?? un tuto pour koi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooL-BoY 0 Posté(e) août 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2004 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 ta bien retreci ton image? faut ke ça fasse moin de 80ko si tu as bien lu les instructions! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 Je viens de vérifier, l'upload d'avatar perso fonctionne parfaitement. Donc ton problème peut venir de : - ton image fait plus de 50Ko; - ton image est plus grande que 80x80 pixels; - ton image n'est pas dans un format valide (jpg ou gif); - ton FAI empêche ce genre de manipulation. Merci de lire les règles du forum et de rester poli amicalement (tout de même) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés