totosh 0 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 j'ai planter 3 plan 2 on été mal.je suis au québec et la mon plans doivent avoir 45 cm coucher il est petit il avait le soleil de 8 heure a 3 heure l;e reste stais la clartrer du jour.mais la on nai mi aout et elle comence pas sa floraison, elle va finir tard non? jpeu me ramasser avec combient de gramme jai des petit branche qui mont vers le haut et la tete je supose que je pourai avoir pas si mal.toujours eux de leau a tous els jour de la tres bonne terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 yo gros inquiete toi pas pour sa, le weed c une plante exterieur, so peu importe la temperature y va sadapter kan meme assez bien! Sinon bah bcp de g si y sont gros! Mais si y tarrive comme y viens dmarriver (te les faire voler), tu va voir comment sa fais chier! Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) août 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2004 ouep sé sur mais son cher moi dans ma montange lol. dark on sé pas déja parler tu devait me filer des graine sa se peux tu.?lolol je me demande si sur le coter ya un meilleur rendement que si le pied pousse vers le haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 tinquiete pas sa pousse partout Sinon bah jme souviens pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 je me demande si sur le coter ya un meilleur rendement que si le pied pousse vers le haut je dirais oui car la lumiere est mieu repartie sur la plante :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 aok je penser que la tour effel ct casser la geule mais non tout vas bien pour t pied laisse dame nature faire se qu'elle a faire t'inkiete pas mes surveille Lien à poster Partager sur d’autres sites
totosh 0 Posté(e) août 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2004 bon jvien de voir tout les petit feuille son comme brune trop de plui? début floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) août 17, 2004 Partager Posté(e) août 17, 2004 te yeule pis laisse t plantes pousser! Lien à poster Partager sur d’autres sites
m8k_it_grO 0 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 tu t'es fais voler à la mi-Août ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés