Invité DaWeed-O_o Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 Bonjour visiteur de mon poste. Tout d’abord Je m’excuse de ma médiocrité dans le monde du cannabis, tout les jours je fais de façon d'en apprendre tout les jours. L'histoire de ma culture. Mes graines son d'origine inconnu. Sur un totale de 8 graines, 8 on germés, su un totale de 8 Germe, 8 On poussais, Sur un totale de 8 Sorties 4 on étais détruis par un redoutable animal communément appelé souris grise. J'avais préparais un beau placard maison et tout mais bon par conseil d'amis j'ai tout mi dans des pots et dehors. C'est qu'il me reste 4 Plantes " viable" Une peri... Un Ballon qui tombe dessus par un petit de ma cité. ( j'ai crevé le ballon ). Donc il me reste 3 Plantes. Elle sont parti elle pousse et en sécurité.. Donc sa fait 2 mois ( Une ou deux semaine prés.. Désoler c'est flow mais j'étais pas mal défoncé c'est dernier temps ) Le mieux c'est que j'envoie de trois photos. Pour vos yeux je prends tout les conseils les critiques. Place au Photo. [ Problème les photo son trop Grosse et il y en a 26.. ] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DaWeed-O_o Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 Apres quelque temps. ( je me suis fais chier tout et dans le movais ordre Sorry ) Et sa ! Et encore ( J'ai tué 3 Msg ) Et encore ( J'ai tué 3 Msg ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
be2reta 0 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 Salut ! Elles sont super bien tes plantes ! Tu les a planter quand ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés