Taches brune et jaune besoin d'aide


Messages recommandés

Bonjour a tout sur ce forum je suis nouveau et je viens ici, car j'ai un gros besoin d'aide. Je remercis d'avance toute l'aide recu.

 

Voila mon probleme, comme vous pouvez voir sur l'image fournis je pense avoir un probleme du a un ppm trop elevé (j'ai fait une erreur d'environ 250 ppm de trop durant quelque jours). J'aimerais savoir si celon vous il est possible de terminer la récolte ou bien si le tout est gaché a jamais? J'aimerais aussi a titre d'information fournir quelque détails suplémentaire: Je suis dans ma 6eme semaine sur 10 et les poils blanc sont maintenant devenu brun. J'ai eu un probleme de spidermite et j'ai donc du utilisé du pyrethrins jusqu'à tout récemment. De plus, je ne peu pas mettre la 2eme lumiere car la température monte a 32 C. Je suis donc bloqué à une lumiere sur deux de 1000W. Je suis présentement a 25-26 C. ppm 950. 12/12. variété: white rhino.

post-739527-0-95734300-1309400568_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut !

 

heu je pense serieusement que pour ton probleme , avec la config' que tu as , tu devrais remplir la fiche diag' qui t'est proposée quand tu poste ton probleme ...

 

pour ton blem , ce que je pense perso , de 1 tu parles de quel ppm ? des engrais ? Co2 ? on peut pas savoir comme sa ^^

 

si c'est un exces d'engrais , je te conseille tres fortement de commencer un gros rinçage tout de suite !

 

si c'est exces Co2 , je ne saurais trop te repondre ...

 

les poils blancs , c'est les pistils , et s'ils deviennent bruns , c'est qu'ils s'oxydent ... c'est pas un probleme

 

ton pyrethrins , c'est un produit a base de quoi ? tu l'a vaporisé dessus ? si tu l'a fait , je ne sais pas quel gout va avoir ta weed ^^

 

fait quand meme attention avec certain produits ! c'est vraiment du gachis et c'est mauvais de foutre cette merde sur la weed ! pour les problemes d'insectes et certaines maladies , on preferera toujours les produits bio , qui eux ne sont pas nocifs , et ne dénaturent pas la weed ...

 

je vois que ta temprature est a 32C° , donc t'est sous Co2 non ?

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Je vais remplir tout ca plus en detail au retour du travail. Je vais avoir plus d'infos. Mais pour repondre vite vite a kyky. Je n'utilise pas de Co2, alors oui le ppm je parle de l'engrais. Je voulais juste savoir si il y avais possibilité de les soigner. Je vais lire sur les rincages j'imagine que c'est quelque part en information sur ce site et je vais en faire le plus tot possible.

 

Sinon, jattend toujours ces foutu persimilis :P Car en effet je n'aime pas trop le produit persticide.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.