GUNNER2702 3 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 Hey hey Sympas tout ça et bien joli l'hibiscus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) juillet 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2011 slt a tous merci gun pour ton com j'adore cette hibiscus tchooooooooooooo voila une petite maj a flo + 18 pardon d'avance pour la qualité des photos quelques pistils a l'horizon et tj pas de couilles photos prise apres une taille de feuilles du dessous et apres vaporisation. voila les amis amies bon grow a tous tchoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Bien belle tes fifilles^^ bon grow Bien belle tes fifilles^^ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 slt choubbbbbbb merci a toi pour ton com sa fais plazir man g vue que tu avais reçu ton mix auto c cool man sa va envoyer cher :roulage:a la recolte je passe chez toi laisser un com man . bon grow man tchoussssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 (modifié) slt la com petite question ; en fouillant un peut g trouver 1 petit kit de 2 neons fluoT5 14w 53cm phillips ."warm white "model twg114/2005 croyer vous que je puisse garder mes nv pousses 1 moi en croissance avec se petit kit ? une photo merci a tous j attend vos reponces avec impatiente cannaweedement.crapaudmaster Modifié juillet 25, 2011 par crapaudmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 (modifié) resalut la com tj aucun commentaires petite photo de la box d'urgence 2 neons T5 fluo14w 53 cm a la quel je rajouterais 80w tchoussssssssssssssssss et bon grow "quesqu' on ne ferais pas pour nos filles" Modifié juillet 25, 2011 par crapaudmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 resalut la com tj aucun commentaires petite photo de la box d'urgence 2 neons T5 fluo14w 53 cm a la quel je rajouterais 80w tchoussssssssssssssssss et bon grow "quesqu' on ne ferais pas pour nos filles" sa devrai bien le faire pour moi sinon belle fille sa promet un bon truc bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 cool c'est vraiment bien moi je suis en one bud 250watt mais hps pas éco. Passe faire un tour. Tu a l'air plus que bien parti quand je vois tout vos jdc sa me donne encore plus envie. En tout cas bon grow a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Coucou +1 Bens je me pose si c'est pas déja fait ^^ bon grow et vive l'éco Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 slt man merci a toi d'etre passer et vive l'eco comme tu dit tchousssssssssssss et bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 elle vont se plair la dedans tu verra c beau^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 (modifié) slt la com petite maj a flo +21 arrosage tout les 4 ou 5 jour et angraissage un arrosage sur deux.higro 40% temp jour 20°/25° temp nuit 19°/22° deux deux plants sur trois on des couilles qui devienes des buds on dirait celle ci a l'aire bien femelle voila j'attent des commantaire svp bon grow a tous cannaweedement peace Modifié juillet 29, 2011 par crapaudmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Hello coupe moi ça tout de suite tu vas ruiner ta culture là !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 (modifié) re la com petit box d'urgence made home refais nikel avec une eco 200w mg indoor sun et du carton qlq photos de 2 pnr une pure ak et une somango pour la prochaine session voila bon grow a tous tchoussssssssssssssss Hello coupe moi ça tout de suite tu vas ruiner ta culture là !!!!!! slt man ok poto je coupe tchoussssssssss merci Modifié juillet 29, 2011 par crapaudmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 (modifié) tchooooooooooo voila deux mal j'espère que sa n'affecteras pas la dernier inconnue !! merci encore makesim j ai rien vue pourtant c flagrant mais bon pour les prochaine sa m'apprendras a envoyer des bouture en flo pour des regulars petite photos tchoussssssssss bon grow man a plus peace et vive l'eco Modifié juillet 28, 2011 par crapaudmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 tchooooooooooo voila deux mal j'espère que sa n'affecteras pas la dernier inconnue !! merci encore makesim j ai rien vue pourtant c flagrant mais bon pour les prochaine sa m'apprendras a envoyer des bouture en flo pour des regulars petite photos tchoussssssssss bon grow man a plus peace et vive l'eco salut poto ta bien fait j'espere pour toi que sa a rien toucher normalment non si aucun sac ne c'est ouvert et vive l'eco Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) juillet 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2011 (modifié) slt la com petit clip de steel pulse https://youtu.be/wTM37dzQIYk avec un gros bon grow a tous :culture:cannaweedement Modifié juillet 29, 2011 par crapaudmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 jolie plante ta bien fais de me giclé ces mâle elle me brulais les yeux jusque ici. En tout cas comtinu comme sa mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) juillet 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2011 (modifié) slt a tous aujourd'hui une photos de la petite soeur inconnue sur la quel avait été effectuer trois coupe d'apex et 1 palissage . on peut voir l'evolution et la différence avec la photos antérieure page 4 voila les amis amies peace et bon grow a tous Modifié juillet 31, 2011 par crapaudmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 slt a tous aujourd'hui une photos de la petite soeur inconnue sur la quel avait été effectuer trois coupe d'apex et 1 palissage . on peut voir l'evolution et la différence avec la photos antérieure page 4 voila les amis amies peace et bon grow a tous salut poto merci de ton coucou ben comment te dire a par ben c'est nickel pour ma prochaine bouture je ferai que des coups et palissage car je trouve vraiment le résultat énorme (fait sur l'une de mes inconnues ) continue comme tes plantes te le rendrons bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés