Invité Roh2zeb Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 yo crapau sa se passe trankil chez toi sa fait zizir en + tu continue a t'équipé c'est bon sa je vai te suivre toi et tes bouture voir comment sa se passe parsque peut-étre que je vais en faire ausi mais pas sur je me tate ecore bon grow crapau Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) août 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2011 yo crapau sa se passe trankil chez toi sa fait zizir en + tu continue a t'équipé c'est bon sa je vai te suivre toi et tes bouture voir comment sa se passe parsque peut-étre que je vais en faire ausi mais pas sur je me tate ecore bon grow crapau slt a toi man pose toi man tu est la bien venue et bonne culture a toi.peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) août 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2011 (modifié) slt a tous petite photos des boutures que j'ai peut etre trop laisser en laine de roche mais qui reprene des couleurs en terreen suite seul survivante des régulards inconnue a flo +46 temp 23° hygro 35% 2ml/lbio grow 2ml/lbio bloom 2ml/l big bud et enfin soeur inconnue elever au bio grow. voila petit coucou a choubaby anssi qu a tout les potos bonne culture a vous peace Modifié août 21, 2011 par crapaudmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUNNER2702 3 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 Hello. Et bein nikel, toujours aussi sympas ici. La suite s'annonce plutot bien on dirait. A bientot ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) août 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2011 Hello. Et bein nikel, toujours aussi sympas ici. La suite s'annonce plutot bien on dirait. A bientot ciao. yo man cool d'etre passer man sa fais plaizzzz bon grow a toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) août 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2011 (modifié) slt Modifié avril 1, 2012 par crapaudmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 slt a tous aujourd'hui petite maj pour la seul survivante inconnue a flo + 63 et trichomes a 60% brin comme je l'aime. mais place a qlq photos elle a une odeur terrible voila les amis a plus tcousssssssssssss bon grow et vive l'eco c'est mignon tous sa poto ta fille se porte tres bien bravo et vive l'eco Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) septembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2011 (modifié) slt intergal tchoo poto merci d'etre passer sa fais zizir c Modifié avril 1, 2012 par crapaudmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 toujour ossi simpa chez toi^^ bon bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) septembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2011 toujour ossi simpa chez toi^^ bon bloom slt poto merci a toi bon bloom et grow pour tes nv filles tchoussssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) septembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2011 slt a tous cloture de se jdc pour demenagement donc un grand merci a tout les amis amies du forum sa a ete un plaisir de partager cette passion avec vous tous.a tres bientot pour un nv jdc je vous souhaite une bonne et grosse culture peace. cannaweedement crapaudmaster. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zambud 4 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Salut Crapaudmaster! Désolé j'arrive sur la fin et c'est bien jolie tout ça, je te souhaite une bonne dégustation! Tu déménage ok mais tu cultiveras toujours? En tout cas je repasserai avec plaisir voir tes futurs jdc!! A bientôt Man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) octobre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Salut Crapaudmaster! Désolé j'arrive sur la fin et c'est bien jolie tout ça, je te souhaite une bonne dégustation! Tu déménage ok mais tu cultiveras toujours? En tout cas je repasserai avec plaisir voir tes futurs jdc!! A bientôt Man. slt zambud je v pas tarder a envoyer mon 2 jdc avec du pnr . satori (mandala seed ) et de la haze /skunk.de chez duchseed. voila man a tres vite tchussssssssss et bon grow a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés