wildstone 0 Posté(e) août 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2011 Voici une photo des 2 boutures de AK 48 qui se sont enraciné en 10 jours, elle sont maintenant passé en terre "all-mix" cro+2 J'ai investi dans un ballast turbo néon 2x 55W pour le moment j'ai fait une installation à l'arache, il me reste à faire un autre placard et faire une grosse MAJ pour illustré tout sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 et ben tu vas avoir une jolie récolte, elle sont vraiment très belle. c'est top continu comme sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildstone 0 Posté(e) août 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2011 et ben tu vas avoir une jolie récolte, elle sont vraiment très belle. c'est top continu comme sa. Merci du compliment bens... Je suis pas sur que la quantité serra lourde, mais au moins il y aura la qualité !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fais une MAJ ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 Salut l'ami tes plantes sont très jolie les bouture sont au top! Je reste dans le coin pour voir l'évolution Canabicalement anthoweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiblavarrr 0 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 Salut l'ami! Jolie culture, joli palissage. la plante C en étoile est vraiment kiffante! Je reste là désormais. C'est me meilleur qui arrive. A + bon bloom et bon courage pour les boutures! jiblavarrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildstone 0 Posté(e) août 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2011 Merci les amis, sa fait plaisir vos coms Comme promis voici la MAJ d'aujourd'hui les plantes sont à flo 39 et l'odeur se fait sentir sa fait plaisir Vue d'ensemble: Plante A Plante B Plante C Ne faite pas attention au fauve, il fait mine de rien mais à peine le dos tourné il en profite pour croqué un morceau de son herbe favorite... Shooting in the box Bye et bon bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens_for_life 1 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 prems Vraiment superbe tes plante elle fond envie, tu a fait du bon job. je pense qu'il y aura de quoi faire avec tout sa. passe voire les mienne a l'occase. continu comme sa c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 salut je suis nouveau ici je cultive aussi l'ak48 En tout cas malgré la flo assez tôt c'est bien réussis Bon growwwwww ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JuLekFoulekovic Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 Elles sont vraiment superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildstone 0 Posté(e) août 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2011 Merci pour les compliments et les encouragements je passerais faire un saut sur vos jdc dès que j'ai minutes promis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés