coucou05 4 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 (modifié) coucou, je me pose par ici je vais sans doute me procurer le même placard que toi à la rentrée bon grow Modifié juillet 25, 2011 par coucou05 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildstone 0 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Salut, je te conseil un placard plus grand, le souci avec un placard aussi petit c'est que la température grimpe assez haut et ce n'est pas facile à géré. Je vais surement me prendre une box de 80x80x160 dans peu de temps. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 re je cultiverais sous 2*200 watt eco donc pas de problème de température j'imagine bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildstone 0 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Ok donc tu n'aura pas de souci coté chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildstone 0 Posté(e) juillet 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Flo+27 Palissage à flo+25 J'ai effectué un petit palissage histoire que toutes les bud bénéficies de la même luminosité, je sais j'aurais du mi prendre plus tôt !!!!! Voila les news !!!! Macro!!! mouai je fait au mieux avec les moyens du bord, un petit apareil photo qui dépanne bien quand même... Sa fait tout de même plaisir à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildstone 0 Posté(e) juillet 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Les bud pousse bien je poste quelques photos dans la soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildstone 0 Posté(e) juillet 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Flo +29 J'ai taillé les quelque feuilles jaunes et les trop grandes PLante A Plante B Plante C Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Coucou elles se portent bien sous les tropiques ^^ ca bud doucement mais surement bon bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildstone 0 Posté(e) juillet 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Merci d'être passé par ici Je me sentais un peu seul......je sais je n'argumente pas mes photos c'est tout simplement que je n'ai rien à dire à part sa pousse pousse.......... Je serrais surement plus productif en argumentation après la récolte que j' attend avec impatience. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 les photos parlent pour toi t'inquiète pas ^^ je me pose à coté de la plante A Pareil j'ai hâte d'avoir ma récolte même si niveau quantité sa sera très faible de mon coté +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildstone 0 Posté(e) juillet 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Je ferrais un MAJ dans les prochains jours, j'ai 2 boutures de AK 48 qui se sont enraciné et une graine de Sweet deep grape fruit qui est parti en germination En attendant patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Salut Wildstone!! Après tes nombreux passages sur mon JDC je me devais de passer voir comment ça se passe chez toi... Belle install, Belle Box maison, ca a l'air propre!!! Tes plantes ont l'air d'aller beaucoup mieux qu'au début en tout cas, t'es sur la bonne voie... Par contre je pige pas comment ça se fait que je n'ai pas vu ton JDC avant?? Ta plante A ressemble a celle que j'ai CUT chez moi y'a deux semaines... Je reste dans le coin l'ami A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildstone 0 Posté(e) juillet 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Merci du passage l'ami et pour les compliments, t’inquiète moi j'ai aussi loupé des JDC sa défile tellement vite on à pas le temps d'avoir l'œil par tout En effet les plantes se portent bien mieux que au départ, j'ai fait quelques erreurs que j'ai pu arranger grâce à tout les conseil trouvé sur ce forum. Je viens de faire l'achat du kit turbo néon ce qui serra nettement mieux que la hps pour la croissance, il me reste à faire un placo et je ferrais une MAJ pour illustré tout sa. Bon bloom bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JuLekFoulekovic Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 ça pousse J'me pose j'attend la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildstone 0 Posté(e) août 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2011 Maj flo+32 Sa chauffe toujours autan dans le placo, les plantes se portent bien et il y a presque plus de feuilles jaunes les buds commence à prendre du volume, sa grossi tranquillement voici quelques photos: Vue d'ensemble plantes C,B,A Plante A Plante C: elle continue à prendre de la hauteur, je pense qu'elle va produire de belle buds La presque "macro" du jour bye Bon bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JuLekFoulekovic Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 La plante C comme tu dis elle va te faire de grave belle BUD de tah les dingues !!!! (Sa se vois à mort !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildstone 0 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 Salut julekfoulekovic, je suis assez impressionné elle s'est grave développé, elle prend pas mal de hauteur sa promet... Je ferrais un Maj dans quelques jours je la voie poussé de jours en jours. Merci pour le compliment A plus tard l'ami Ps: la sweet deep grapefruit à pointé le bout de son nez aujourd'hui, mais je lui réserve un beau jdc donc il faudra attendre plusieurs semaine avant d'avoir les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Wesh Wildstone !!! Les buds se dessinent petit à petit je vois et j'espère que ça grossira encore et encore!!! mais il te reste encore une petite 40aine de jours pour leur laisser le temps de prendre du poids J'attends des news de ta sweet deep grapefruit et je reste dans le coin A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ejer 0 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Et ben voilà elles budent et en plus elles budent bien Ca promet Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildstone 0 Posté(e) août 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2011 Salut, la production ne devrais pas être énorme, mais le principale est de se faire plaisir !!!!!!!! Merci d'être passé rskone et ejer, je pense qu'elle seront à maturités d'ici une 20aine de jours, enfin si je me fie au descriptif de cette variété!!! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés