toddcanna 0 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 (modifié) Culture indoor/outdoor Lieux, Matos: En indoor les plants sont sous des velux dans des bacs ou des pots,(de 60l a 12l) avec un terreau classique. En outdoor les plants sont directement mit en terre avec un paillage du sol, dans un champs surveiller par une vache et un cheval . Pour l'indoor et l'outdoor j'utilise de l'engrais croissance de chez Bio Bizz. et pour la floraison pareil, engrais Bio- Bloom Photos: voici la photo d'un plant, quelle est le probleme d'après vous ? (j'en mettrais d'autre plus tard ) Voila le lien de ma galerie ou jai pu poster mes photos avec moins de difficultés !! ¤_¤ https://www.cannaweed.com/gallery/album/833-out-crystal-early-skunk/ Modifié juillet 21, 2011 par toddcanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
toddcanna 0 Posté(e) juillet 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Voila une nouvel photo !! Crystal PS: Je n'arrive pas a mettre plus de photos (en même temps), pouvez vous m'aider merci d'avence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice D 11 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Salut Todd! Je kiffe l'idée du velux, c'est le top en indoor naturel, déjà testé à la one again et bons résultats au vu du peu d'inétrêt que je portais à mes plantes à l'époque), dans la salle de bain, elles aimaient quand je prenais une bonne douche chaude pleine de vapeur. Il faisait toujours entre 22 et 24 degrés, hop tu ouvres le velux pour l'aération. Ca me manque tiens...... Pour les photos ma poule, juste en dessous (éditeur de messages complet), tu as les pièces jointes, tu parcours, envoie la photo et tu mets "ajouter au message" à l'endroit voulu. Si le problème persiste, contacte un modo sympa Allez, je reste dans le coin. Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RasZion 0 Posté(e) juillet 23, 2011 Partager Posté(e) juillet 23, 2011 Je sens quon va bien rigoler ! X) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheesyman 11 Posté(e) juillet 23, 2011 Partager Posté(e) juillet 23, 2011 Salut pourrais tu preciser si tu utilise des engrais et le melange de ton substrat , si tu l'a taillé etc l'histoire qu'on est un peu plus d'info de maniere a se projeté mieux dans ta culture Merci d avance bon grow PS: Passe sur mon jdc a l occaz et belle plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
toddcanna 0 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Salut a tous ! C'est sympa a vous de suivre un peu notre bordel ! Pour te repondre cheesyman, j'utulise aucun angrais .... ( Peut etre plus tard pour la flo ) Et mon substra est un tereau pH 6.5. que jai mis dans un trou dirrectement creusé en terre. Jai aussi mis de la paille au pied des plants pour éviter que la terre seche trop vite . Désolé la qualité est pas Tip-Top.. Jai Perdu Une branche sur un plan, et deux sur un autre... à cause d'un champi appelé Botritis ( ) Il se forme a cause du trop de chaleur et d'humidité. Ce sera tout pour le moment ya trop d'splifawa qui m'attend .... Je reviendrai bientot, Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 salut beh la maj ??? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toddcanna 0 Posté(e) août 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2011 Yop salut les Copains ! =] ça bud tranquilement !! Nos petit Bébés Early Skunk Début de flo ! La totalité des photos ! =) On a commencer l'angrais flo a 4ml/L sur tout les plants, on engraisse 2 fois par semaine ... Bisous ! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 yooo ça va te faire une belle petite recolte ça ! c'est cool ! jette un oeil a mes signatures ça pourrait t'interresser ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés