tony merguez 0 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 (modifié) Bonjour tout le monde !! Je suis tou nouveau sur le site donc voila mon probleme : Sur un pied j'ai des taches si son apparue il n'y a pas lontemp et maintenant j' ai l'impression que les feuille son entrain e mourir completement ! Je presice c'est ma premiere plantation et ce son des graine orange bud Et voila quelque photo pour y voir plus claire Merci de m'aider Tonyy merguez Modifié juin 29, 2011 par tony merguez Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony merguez 0 Posté(e) juin 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2011 Désoller pour le bug sur les photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 Slt Si tu veux des réponses, il faut remplir la fiche proposé, elle sert pas juste à faire jolie. A vue de nez, t'as un début d’anthracnose. Bref, la fiche!! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony merguez 0 Posté(e) juin 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2011 Quand tu parle de la fiche c'est ce qui aparait quand on fais un nouveau sujet ? Je peut la refaire ?? Tony Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 Oui c'est elle. Essaye d'éditer ton 1er post voir si elle reapparait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony merguez 0 Posté(e) juin 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2011 Non sa n'y raffiche pas pas ! Mias merci du conseil je le saurais pour l'avenir !! Que faire si c'est bien de anthracnose. Cordialement tony Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence d'arrosage ou d'aspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de l'ec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Aller, remplis ça le mieux possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony merguez 0 Posté(e) juin 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2011 variété : orange bud -age : 3 mois -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) : feuilles -date d'apparition du problème : 1 mois -évolution du problème et de la plante : Plus le temp passe plus les feuille son moche . Outdoor (en extérieur) : -région : auvergne -température et météo : 26 ° varié -type de sols : terreau -fréquence d'arrosage : 2 ou 3 jours Terre -indiquez le substrat utilisé : -taille des pots: 6 l -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage : aucun engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative 2 ou 3 jour : 75cl Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 salut merguez =p ton terreau c'est quoi ? on dirais qu'il n'est pas trop adapté a ta plante =S ton arrosage me semble bon ... attends d'autres avis ! mais c'est pas bien mechant j'ai moi meme une orange bud en out , elle a aussi des feuilles comme toi en bas ! mais moi c'etait du a une mauvaise gestion de l'arrosage ... et sa ne l'empeche pas de pousser =) d'ailleurs c'est une tres belle variet' ! bonne chance ! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony merguez 0 Posté(e) juin 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2011 Bonjour Mon terreau c 'est green label ( Grow mix) Voila merci de m' aider cordialement Tony Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés