1 ere plante


Messages recommandés

-variété

wss

-age

mis en pot le 1 er mai

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

les plus anciennes

-date d'apparition du problème

men suis apercu aujourdhui

-évolution du problème et de la plante

???justement

Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

Outdoor (en extérieur) :

-région

en france moitier nord

-température et météo

 

-type de sols

terreau

-fréquence d'arrosage

tout les 2 jours en moyenne

je precise que je laisse toujour la terre secher en surface et que je ne l ai jamais laisser completement secher

Terre

 

-indiquez le substrat utilisé

je sais plus exactement

 

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage

engraissé

terra grow et bloom

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

 

 

 

bonjour a tous j aimerais deja savoir ce que vous pensez de ma plante

 

et si possibilite de resoudre le probleme des feuilles jaunes du bas

et sinon

il y a quelque pistil blanc faut t il que je passe au terra bloom maintenant ou pas si quelqun pouvait me dire quand l utiliser precisement ce serait pas mal :)

 

merci d avance a ceux qui passeront part la

a plus les gens

 

 

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

post-739363-0-19364700-1309356638_thumb.jpg

post-739363-0-22296100-1309356685_thumb.jpg

post-739363-0-36259800-1309356709_thumb.jpg

Modifié par barbuxe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est possible que ce soit le pot qui compresse tes racines mais dans ce cas toutes les feuilles ont tendance a tirées vers le bas.

Moi je dirais plus que, comme ceux sont les premieres feuilles, c'est normal. Elles ne reçoivent plus de lumieres et commencent a tombées.

Je serai toi a ce stade je les couperai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci typograff je vais suivre ton conseil puis voir ce que sa dit c vrai que j avais zapper cet option

 

si quelqun utilise l engrais terra bloom j aimeraais savoir quand le mettre précisement

si direct a l apparition du sexe de la plante ou au 1ere tete ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

j'ai les memes que toi , tout en bas de mes plantes , et pourtant elles ne manquent de rien , et ma terre est + que bonne et aérée ;-)

 

je rejoins le dernier avis , c'est les feuilles les + basses ! donc celles qui sont le - eclairées ! la plante s'en debarasse juste parce qu'elle sont inutiles ... elle pompe les dernieres ressources dedans , puis elles meurent ...

 

pour tes engrais continue l'engrais croissance jusqu'a fin aout environ ! c'est a dire , tu lache le croissance des l'apaprition des 1eres tetes et pistils ;-)

 

et tu peux commencer le floraison en meme temps que tu diminue le croissance , pour finir uniquement sur le floraison !

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai un nouveau petit probleme partant travailler j avoue ne pas avoir fait de recherche mais si une bonne ame peut m aider

 

voila ce matin en allant arrroser ma plantus j ai decouvert quelque feuille dans cet etat si quelqun sait a quoi c due

eil y en na 4-5 dans cet etat elle sont recouvertes de taches noirs

merci d avance

post-739363-0-81304000-1309763167_thumb.jpg

post-739363-0-68556800-1309763186_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.