tomskunk1 1 Posté(e) juillet 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2011 merci ça fais plesire d avoir de la compagnie oui effectivement les potes c bien !!!!! oui j ai commence a mettre de l engrais plus précisément : 2ml de biobloom 2ml de biogrow et 2ml ( pas a chaque arrosage )de roots juice voila tous merci et peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomskunk1 1 Posté(e) juillet 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2011 ha je suis a flo +18 au faite ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomskunk1 1 Posté(e) juillet 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2011 salut a tous je viens juste de me dire que sur mes 4 pied en flo j ai 3 skunk et une skunk1 grosse différence,? je c est méme plus qui et quoi je craint ..... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomskunk1 1 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 salut a tous on ceux revois ceux soire pour des nouvelle photo peace les mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomskunk1 1 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 salut a tous comme prevue PHOTOOOO!!!! mes 4 futur one bud bon petit photo même ci je suis un peu déçu des petite bud je pense que je ne les ais pas laissez assez en croissance mais rien de sur donc bon mais je positive j ai encore plus de 50 jour donc je garde espoirs peace les mec a plus des news Lien à poster Partager sur d’autres sites
CultivaJo 2 Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Re bonsoir l'ami, Apres ton p'tit tour sur mon JDC jme permet d'laisser une trace sur le tiens Ca pousse pas mal du tout je trouve, et puis t'es beaucoup mieux équipé. Par contre j'ai peut être raté un truc, donc j'ai une ptite question, comment tu fais pour que les petites one bud aient leurs 18h de lumiere, si comme je croit elle sont dans le placard en flo? En tout cas belle instal, vivement la suite Je repasserais vite voir ou ça en est. Sur ce l'ami, bonne culture, et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomskunk1 1 Posté(e) juillet 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2011 re bonsoir merci de ton passage sur mon petit jdc ben pour mes one bud je les ait fait partir en 12/12 directement donc elle subisse la même lumière que pour mes gros pied après lecture des jdc one bud et plein d autre source d information j ai vue que ca ceux fessais donc je procédé de la sorte j espère que ça le faire merci de ton passage et bon grow a toi aussi l amie Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomskunk1 1 Posté(e) juillet 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2011 salut a tous je compte mettre des photo demain il y a du changement ça bud sec et tant mieux le stretch étant fini les plante ceux concentre sur les bud je montre ça demain peace et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 salut l'ami très sympa tes petites plantes sa tombe bien pour les petits en one bud car c'est ce que je voulais essayé de rajouté du one bud a mé plantes !! sinon j'attend avec impatience ta nouvelle mise a jour tu peut passé sur mon jdc si tu veux ( c'est que le début maj demain avec foto ) voila bon grow a toi peace mec https://www.cannaweed.com/topic/138187-1er-jdc-1ere-culture-terregraines-white-widow-croisees-big-bud-feminises-indoor/page__gopid__3167461 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomskunk1 1 Posté(e) juillet 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2011 bon salut a tous comme prévu voila les photo on vois les tritri c est bon ca les petites aussi grandi bien .................... et la dernier pour les tritri qui sont petit mais bien la voila pour ce soir je vous dit bonne soirée a tous et bonne culture a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 bah sa fait plaisir de voir les plantes je reste dans le coin :bigspliff: peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomskunk1 1 Posté(e) juillet 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2011 salut a tous merci de vos visite hate de fair les prochaine photo peace tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibani 3 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 yep l'ami!!!!!! a quand la prochaine maj? ca a bien grossie en tout k schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUNNER2702 3 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Hello. Et bein ça bud par ici c'est chouette. Te tracasse plus trop, comme moi il faut être patient, mais on voit bien la différence. Très bonne idée les one bud, je vais suivre cela car si mes boutures survivent elles en deviendront donc n'hésite pas à donner plein d'info, sur le taillage, palissage ect. Je reste toujours pas loin bon grow et à très vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomskunk1 1 Posté(e) juillet 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2011 merci de vos passage ca fais toujours plaisir en ceux moment je suis a flo+27 j ai 3skunk 1 skunk1 et 4 ONE BUD A flo +6 skunk aussi sur mes 4 gros pied j en n ai deux qui bud bien et deux qui commence a faire sortir les pistil a peine pensez vous que ceux soit un rapport avec le stretch plus au moi long ,? les deux plant qui ceux traîne on l apex encore bien souple comparer au deux autre voila c est juste que ca me trotte dans la tète et j voulais voir ceux que vous en pensiez sur ceux bonne culture,lecture et fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 (modifié) Salut mec ! tkt pas tes bud sa va doucement au début mais pour etre sur tu met quelles doses d'engrais de flo pck si tu en met trop sa peux bloquer la flo ... un cou peau clair un coup eau engraisser je dis sa au cas ou passe chez moi a l'occaz Modifié juillet 15, 2011 par Kkweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomskunk1 1 Posté(e) juillet 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2011 merci je prend note et passerais par chez toi l amie peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Bon ça les buds Je me pose dans le coin Ton microscope c'est un fois combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomskunk1 1 Posté(e) juillet 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2011 SALUT TOUS LE MONDE mon microscope grandit de 50 a 80 c plutot pas mal pour mes one bud pour le moment je les laisse grandir on ceux retrouve ce soire pour une nouvelle maj a plus les weedeur peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Merci bon growwwww Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés