mrcooki3 1 Posté(e) août 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2011 Bonjour Bonjour ! Voici un petit update de mes petites ! Une petite aperçue de mon jardin , dans le fond à gauche LEMON SKUNK, en avant à gauche WHITE WIDOW, à droite faisaint plus de 6 pied WHITE RHINO à gauche la LEMON SKUNK, à droite en avant , ma WHITE WIDOW, et dans le fond WHITE RHINO La LEMON SKUNK à droite LEMON SKUNK Voici à quoi ressemble mon SCROG avec mon pied de SILVER HAZE Pied du WHITE WIDOW, À gauche , la WHITE WIDOW, et a droite (celle de 6pied) WHITE RHINO Et finalement ma WHITE RHINO à 6 peid ' 1 pouce ,, ou 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drannak 4 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 Ton PIed de Rhino me plait bien, Ca me montre bien ce que donne cette variétée si on la laisse pousser normallement, C'est clair que c'est pas la meilleure Weed, Mais niveau rendement c'est vraiment intéressant. Elle est passée en flo ta Rhino d'ailleurs? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) août 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2011 Le bourgeonnement est commencé et la floraison devrait débuter dans quelques jours. et je ne suis pas tout a fait d'accord avec ta personne concernant la WHITE RHINO.. cette plante poussée naturellement (en outdoor) et bien entretenue est supposer donner un fort niveau en THC. en plus de gouter tres bonne ! Je ferais un smoke report lors de la récolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drannak 4 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 Ha mais les avis en Weed, c'est comme le vin mec! Perso J'suis plus attiré par des trucs du genre Haze, M'enfin j'aime bien la rhino hein?!?! J'ferait aussi un smoke test, Faudra au moins comparer les récoltes Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) août 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2011 (modifié) à supprimer double post merci Modifié août 19, 2011 par mrcooki3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) août 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je suis un peu en retard car les photos date du 16 aout mais bon, voici une FLO + 4 Premièrement, j'ai un petit problème d'insecte (don je ne connais le nom) CLICK POUR AGRANDIR ! Quelques "close up" On commence a voire que les feuilles sont "froster" La tête de ma WHITE RHINO Ma WHITE WIDOW La WHITE WIDOW en avant et la WHITE RHINO plus grande sois 6 pied 2 pouce Le SCROG de la SILVER HAZE MUAHAHA LES BELLES TÊTES Le SCROG de la SILVER HAZE vu de aérienne En bas à gauche : SILVER HAZE en haut ;a gauche : WHITE RHINO ; au "milieu dans le fond" WHITE WIDOW; à droite LEMON SKUNK Toute la splendeur de ma SILVER HAZE Un peu de tout et la WHITE RHINO Ensemble de vu du jardin Les feuilles dans lee bas de ma WHITE RHINO devient jaunes Merci! Modifié août 19, 2011 par mrcooki3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drannak 4 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 Ton Jardin me plait toujours autant. Ton White Rhino Aussi ^^ D'ailleurs je crois qu'on les deux seuls JDC avec cette variétée. Ce qui est bien dommage. Concernant ta Bestiole, J'ai exactement les memes, Ca vole en plus ces trucs là! Mais je sais pas ce que c'est. J'aurais dit une sorte de punaise mais bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) septembre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Bonjour à tous, Je ferais prochainement un petit update Photo de mes ... "bébé" puisqu'elles sont rendu TRES GRANDE et TRES poilu Mais j'ai une question, ma White Rhino subit un changement de teinte de couleur au niveau des feuilles. Ça commencé dans le bas de la plante pour poursuivre le long du tronc, j'ai amputé mon Plant de quelques branches inutiles. mais rien a faire elles continuent à jaunir. Un autre petit problème surgit, ce n'est peut-être pas grave, mais les feuilles du plant poussant dans le scrog sont bizarre. Vous verrez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 (modifié) yoooooo tain j'avais pas vu la precedente maj !!! beau boulot mr cookie t'as tenté un coup d'azote pour tes feuilles jaunes ! ?( si t'es pas en flo ) a+ pour la maj Modifié septembre 2, 2011 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drannak 4 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Yo mr cookie! Les feuilles sur le bas de mon Rhino aussi deviennent jaunes, Ce que J'ai fait c'est que mardi j'ai Arrosé avec 3L d'eau, 1ml d'Orgamin Phase 1 (C'est du BIO) 2ml de Bloom-C de Chez Atami 1,5ml de Flower-C Personnellement Ca a l'air de s'arranger de mon coté, Les feuilles reprennent de la couleur. Je sais pas si ca arrangerais ton probleme de faire comme moi, Mais en tout cas de mon coté ca as marché. J'ai aussi remarqué les branches qui virent au pourpre a certains endroit. T'inquiete c'est le Froid! La Rhino est pas habituée a aller en dessous de 15° Et en ce moment, la Nuit, Il fait bien froid... Bon courage et bon bloom Mon Pote de variétée =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) septembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2011 On voit beaucoup de trichrome sur les petites feuilles autour des buds de la White Widow. Malheureusement j'ai remarqué, ce matin, qu'il y a quelques feuilles ayant un contour rougeâtre. Cela m'inquiete beaucoup quelqu'un à une idée du problème. et pour la rhino, j'ai couper les feuille et petite pousse inutile, arroser un peu plus et distancé les arosage de ECOBLOOM. Elle semble reprendre de la gueule ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) septembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2011 (modifié) Bonjoru tout le monde et désolé du retard voici mon jardin updateddd !! Des têtes de WW La tête de WR Les tête de LS Et le palissage SILVER HAZE Modifié septembre 18, 2011 par mrcooki3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
garga1409 108 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Vraiment cool tes plants vieu, ca donne l'eau à la bouche comme dirait l'autre. Deux question, je m'excuse par avance si c'est expliqué dans ton topic. Combien de plante possédes tu au total et dans combien de temps aproximativement tu récoltes? Tcho Peace et bon groww Frère! Lien à poster Partager sur d’autres sites
+critical++ 0 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 hmmmm miam miam miam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drannak 4 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Magnifique tout ca, Je pense que nos Rhinos Sont passées en flo pratiquement en meme temps =) En tout cas, t'as l'air d'etre moins touché que moi pour les feuilles jaunes... Allez vivement cette récolte =) Qu'on se dégluingue le cerveau xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 salut man, magnifique foret sa donne envie j'en connais un qui va se faire plaisir avec une grosse récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) octobre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2011 MAJ 04 OCTOBRE J'ai découvert de la moisissure dans certain plants. en fait la lemon skunk était affecté, la white widow quelque peux ,et la white rhino plus lourdement. j'ai récolté quelques têtes de la rhino qui sèche dans ma chambre. Pour le reste la récolte sera effectué probablement cette fds, je devrais récolter la White Widow jeudi soir si tout vas bien. Voici quelques photos , prise de soir le 03 octobre. la white rhino la white rhino et un peu de la widow vous pouvez noter la différence de couleur une cocotte du white widow une cocotte du lemon skunk CLICKEZ POUR VOIR EN HAUTE RÉSOLUTION Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 yesss-I mecton!! ça faisait un moment que j'étais pas passé, il tue tout ton jardin!! tes plantes sont magnifique, la flo mortelle, les buds me font halluciné elles sont méchamment compactes! et pleins de tritri!! tu as t'éclater avec ça! je repasse pour le cut et la manucure!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) octobre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2011 MAJ je suis entrain de "trimer" mon plant de rhino il était bien pret , demain ou ce soir c'est la widow qui y passe photos ;a venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) octobre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2011 (modifié) petite mise à jour J'ai récolté et fait seché une partie de ma weed. J'ai un total de : 2z 23grammes ---->>> White Rhino 10oz 15grammes--->>> White Widow 5 oz 14grammes ---->>>>> Lemon Skunk 2 oz 9 grammes --->>>>> Silver Haze Pour l'instant j'ai tout mis en pot pour le curring. Photos à venir Modifié octobre 16, 2011 par mrcooki3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés