mrcooki3 1 Posté(e) juillet 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2011 (modifié) petite question : Est ce que tu mais de l'engrais ??? est aussi : Est ce que ce sont de graies feminisées ??? Oui de la Ecogrow Monstera Tropical 20-6-12 J'ai parti mes plants grace à des boutures fournis par un amis ! chanmé tes plants!! belle collection dans ton jardin! elles grimpent bien vite! tu penses palisser un peu? c'est quoi dans le sol? mélange oiu terre directe? J'ai commencé le palissage de mes plantes , mais j'ai cassé d'importante branche que j'ai immédiatement tenté de réparer .. je suis parti 4 jours donc je vais voir demain ! Ps: c'est ma première tentative de palissage Modifié juillet 7, 2011 par mrcooki3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) juillet 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2011 (modifié) Bonjour à tout les amateurs de JDC, Aujourd'hui, le 08 juillet, cela fait 5 jours que j'ai débuté le palissage de mes plantes. Deux d'entre elles ont été sélectionnées pour mon tout premier essai de palissage. Je tenterai d'utiliser la méthode du SCROG sur une de ces deux plantes. Edit: Bon voici mon jardin : Notez que j'ai commencé à faire pencher mon Lemon Skunk Et légèrement mon Rhino! Une règle de trois pied démontre bien la grandeur du rhino et du Widow notez: palissage au widow Le tronc du Rhino de la grosseur d'un 25 cent cannadien ! Une règle de 3 pied sur le rhino qui est lui aussi penché ! Majestueuse Rhino! Palissage du White Widow Lemon Skunk bien penché Silver Haze bien pliée Et Finalement un exemple de mon Scrog. Je vais bien sur agrandir les mailles pour laissé passer plus aisément les têtes du plants ! Et je vais abaisser le scrog pour avoir plus de têtes ! Modifié juillet 8, 2011 par mrcooki3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) juillet 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2011 (modifié) Aujourd'hui le 10 juillet je vais installer mon scrog ! LE JARDIN! La White Rhino bien heureuse ! La White Widow La Lemon Skunk Inclinée Début du SCROG ! Modifié juillet 11, 2011 par mrcooki3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falaweed 11 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Coucou je me pose là... dis-donc, c'est magnifique chez toi ! Ca pousse bien, y a pas une carence, ça grossit à vue d'oeil ! Pour ton engrais, j'aurais eu tendance à dire que ça faisait beaucoup tous les 3/4 jours, mais preuve en est que non... tu avais mélangé ta terre avec du terreau avant de planter ? Chapeau et vivement la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 (modifié) Bonjour à tous, Voici un petit video de mon jardin Je me sens lache et je n'ai pas envie de mettre des photos! https://www.youtube.com/watch?v=DePneRW7qS8 Modifié juillet 13, 2011 par mrcooki3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkblaster 3 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Salut à toi mrcooki3, C'est un magnifique jardin que tu nous a fais là. Tes plantes sont vraiment très jolies et ont l'air en excellente santé. Le scrog devrait bien donner, j'ai hâte de voir ça. A bientôt l'ami, je vais me poser au fond de ton jardin et surveiller l'évolution de ta petite jungle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falaweed 11 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Très chouette, et l'accent en plus, ça a un charme fou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drannak 4 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Whoaw le TRUC! Comletement l'inverse de la mienne ta Rhino =) Délire ^^ Ton Ptit jardin est magnifique en tout cas, Et pour tout te dire, y'as tellement peu de White-rhino sur Cannaweed que j'avais mit ton JDC dans mes marques pages ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Whoaw le TRUC! Comletement l'inverse de la mienne ta Rhino =) Délire ^^ Ton Ptit jardin est magnifique en tout cas, Et pour tout te dire, y'as tellement peu de White-rhino sur Cannaweed que j'avais mit ton JDC dans mes marques pages ^^ j'ai fait de même! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 et bah j'était passer au début du jdc mais la sa à pris de la gueule un beau jardiner que ta la de belle grosse plante franchement chapeau sa fait plaisir pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Rebonjour, Avec plus de photos ! Bon Bon Bon , petit problème d'araignées rouges ! Sur les plant de tabac Si quelqu'un à une idée comment je peux me débarasser des parasites .. MERCI! sinon La White Rhino vas TRES BIEN Rhino + Widow la White Widow est gééééénial .. selon moi c'est la plus belles de mes filles ! Ma petite Silver Haze La Lemon Skunk pousse tout croche mais quelle beauté ! LE jardin! j'ai franchement hate à la floraison . qui débute aujourdhui même puisque le temps d'ensoleillement diminue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Tres tres jolie ta petite foret !!! J aime bien On voit que t'en prend grand soin !! Cotninue comme sa et une bonne récolte t'attendras !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Tres tres jolie ta petite foret !!! J aime bien On voit que t'en prend grand soin !! Cotninue comme sa et une bonne récolte t'attendras !! Ouiiii , mais j'espère tout de même que les saletés d'araignées rouges vont disparaitre. Je me suis débarassé du plant de tabac infecté par les parasites ( sous conseille d'un ami) puisque les produits utilisés ne donnaient aucun résultats positif. Maintenant je vais surveiller chacune de mes plantes à chaque jours pour éviter que le probleme persiste . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Pour les araignées rouge, utilise de l'huile de neem, c'est le meilleur truc qui aie !! Maintenant on l'utilise pour le préventif comme pour éradier les araignées thc.be => huile de neem => 10 eur Sinon , humidifie tes plantes , les araignées deteste l'humiditée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Superrr le scrog en out J'vais tres certainement te piquer l'idée :) Mais le faire sous une autre forme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drannak 4 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Yo Mr Cooki3 Magnifique ton petit Jardin, J'aime le Scrog en Exterieur, Tu devrais cependant enlever les feuilles en dessous du Grillage de ton Scrog, ca gaspille de l'énergie que pourrait consommer le haut de ta plante, Vivement la Flo =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) août 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2011 Mes filles ont commencé leur floraisons et tout cela commence a sentir extrêmement bon. Je n'ai malheureusement pas d'appareil photo pour ainsi vous démontrer à quel point mes filles sont grosses ! Mais dans quelques jours je vous ferais un petit update de mes magnifiques filles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) août 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2011 Bonjour tout le monde, Je vais uploader des photos sous peu et je dois dire que mes bébés sont rendu MAGNIFIQUE mon plant de white rhino est rendu 6 pied 2 pouce, la White Whidow fait environ 5 pied , mais extremement bien garnie. La floraison commence , le bourgeonnement se présente bien . J'ai commencé le traitement du ECOBLOOM j'ai hate de voir les têtes ! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 yo vivement les photos ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom11 5 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 salut, vivement les photo de la flo a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés