mrcooki3 1 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, Je suis un " maniac " de cannabis et j'ai décidé de me lancer dans la cultivation de cette magnifique plante qu'est le Cannabis ! ! ! Voici quelque photos démontrant l'évolution de mes amours de plantes. Je vais poster le tout par date de prise donc , mon premier post sera constitué de photo ayant été prise le : 13 JUIN 2011 White Rhino x ? Lemon Skunk White widow x ? à gauche : Silver Haze (le petit) ensuite la rangée du fond = plant de tomate le plus gros à droite = White Rhino Et le premier coller = white widow À partir de la gauche : Lemon skunk, White Rhino, Silver Haze , plant de tomate J'utilise un engrais de végétation EcoGrow (Monstera Tropical) 20-6-12 Je leur en donne à tout les 4-5 jours pour ne pas trop leur en donner ! Modifié octobre 12, 2011 par mrcooki3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) juin 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2011 Le 17 juin Vue d'ensemble des plants : Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) juin 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2011 Le 22 juin: La main de mon ami (très grosse) mais pas aussi grosse que la feuille de mon Lemon Skunk White Widow et White Rhino pousse très vite Lemon skunk, White Widow et White Rhino miam miam Ohhh ce qu'il est beau le White Widow Mr Skunk est gros, Mme Silver Haze semble petite Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) juin 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2011 (modifié) Le 25 juin Encore plus gross YEAAHHH! Mon ami Rhino et Moi (je n'ai pas modifié la photo) Mes amis et moi (de gauche à droite) Silver haze, Lemon Skunk, White Rhino, White Widow (je fait environ 6 pied donc, il sont grand mes bébés) et notez qu'il y a plein de tomate, miam miam ! De gauche à droite : Lemon Skunk, White Widow(en bas), Silver Haze(en haut), White rhino Belle et en santée White Rhino Quelqu'un peu m'aider ? Elle semble avoir manquée de soleil ou quelquechose du genre Il a beaucoup plus dans les dernier jours et eu très peu de soleil voyont voir les jours suivant Ah oui j'ai coupé les feuilles malades ! Modifié juin 29, 2011 par mrcooki3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) juin 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2011 28 juin Petit lemon a grossit Le plant de white rhino va bientot dépasser le Tuteur (il y avait du vent) White rhino et devant White Widow (a droite plant de tabac et tomate) Lemon skunk, Silver haze,, white rhino (dans le fond) white widow (en avant) Mon plant de silver haze semble en meilleur santé Merci ! je vais continuer à poster des photos de mes bébés au cours de la saison ( magnifique jusqu'à présent) Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes.we.can...abis 1 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 Elles sont belles tes fifilles tu pense faire un palissage ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
-The_One-* 0 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 Bonjour à Tous ! J'ai juste un mot qui me vient à l'esprit la.. : M A G N I F I Q U E !! Quel jolie jardin, l'Outdoor m'intèresse vraiment de plus en plus, reste "juste" à trouver l'endroit ^^ Bonne continuation à Toi, mais sa m'a l'air très très bien partie ! Superbes tes FiFilles A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-The_One-* 0 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 P.S : TRES BELLE PHOTO EN PRIME Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drannak 4 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 salut mrcooki3! Enfin une autre Rhino en Exterieur, Et elle est magnifique! on voit toute de suite la forme siginificative de tes feuilles c'est ouuf! Fin bref jsuis content, jme pose =) magnifiques tes filles =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) juin 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2011 Est-il possible, lors de la periode de floraison, que les abeilles viennent butiner les plantes et ainsi polénisé les autre plantes pour ainsi creer des sortes Hybrides ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grostn37 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 shit ta lemon elle et trop belle mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueberry30 2 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 sympa tes plante......mais tu aurai pus mettre une ceinture pour la photo quand même lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) juillet 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2011 shit ta lemon elle et trop belle mec attend de voir l'évolution de la plante, de jour en jour elle grossit et m'impressionne ! Photos à venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 très jolies filles! félicitation.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) juillet 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2011 Aujourd<hui le 01 juillet 2011 Silver Haze + Lemon Skunk Lemon Skunk White Rhino+White Widow plus a venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freejuju 0 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Salut man !!! Joli Secret garden's tu a une petite que j'aimerais faire la SUPER LEMON SKUNK petite question : Est ce que tu mais de l'engrais ??? est aussi : Est ce que ce sont de graies feminisées ??? continue comme ca est surtout et je repasserai voir l'evolution de tout ca !!! petit proverbe : jardin secret bien cacher ; pote bien sur eviter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rakole Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Hello Juste un mot ... La lemon ... elle déglingue Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom11 5 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 salut, tu as un super jardin avec de super plantes ! mhh j'adore les tomates et la bonne weed Bref continu comme sa je repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 chanmé tes plants!! belle collection dans ton jardin! elles grimpent bien vite! tu penses palisser un peu? c'est quoi dans le sol? mélange oiu terre directe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-S.farmer 4 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Ha ha belle l'ami très beau pieds de plus tu en prends bien soin a ce que je vois tout est réuni pour faire une bonne session jusque ici! bravo a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés