1 jdc et 1er culture terre.graine inconnue outdoor centre est C+102


Invité bille69

Messages recommandés

Invité bille69

bonjour

 

je tente de m'expliqué premiere fois que je cultive du cannabis (outdoor) ces un pote qui ma donné des graines il men na donné a peut pre une 15 ene sur les 15 4 on marcher et 1 seul a resisté je suis en croissance C +76 je la trouve pas si grande que ça .

a une periode j'ai u un rallentissement de croissance que je n'est jamais compris sa fais deux semaine que j'utilise de l'engrais hesi pour croissance et je trouve que depui que j'en n'est mis elle est en pleine forme .

Je met quelque photo du pied dite mois ce que vous en pensé sa me sera tres utile je pense .

et je voudrais savoir a quel moment je peut mettre de l'engrais pour floraison .

je voudrais si il est possible de savoir le nom de la beuh .

 

merci d' avance

Modifié par bille69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien mais je crois que tu devrais la transplanter dans un plus gros pot !

 

Biensur il s'agit d'un stress pour ta plante mais je crois que plus de place pour les racines vont permettre une meilleur croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien mais je crois que tu devrais la transplanter dans un plus gros pot !

 

Biensur il s'agit d'un stress pour ta plante mais je crois que plus de place pour les racines vont permettre une meilleur croissance

 

 

Salut. Il va rempoter pour mettre dans un 200 litres ? Nan mais sérieux les gens faite un peu attention à ce que vous dites.

 

Sinon ta plante se porte bien, tu as encore un bon mois de croissance + le stretch, avec une poubelle comme pot tu vas faire un monstre.

 

Bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol salut c est vrais que trouver un pot plus gros que une poubelle ça va être dur je pense mais sinon ta plante ceux porte plutôt bien a mon gout au niveau

de la variete c est assez difficile a déterminer avec des photo mais ceux que je peux pratiquement affirmer c est que ces une indica et non une sativa après chuis pas expert non plus bonne pousse peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bille69

bonjour

 

Merci pour vos reponses

 

je l'est rempoter ya 2jour donc je pense pas que sa soit les racines xd

 

met tant mieux que je fasse un montre lol

 

quand faudra que je mette l'engrais de floraison ?

 

 

 

@ pomd : c quoi un stretch ??

 

merci d'avance pour vos commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le stretch ?? ohhhh avec un peu de recherche tu aurais put tomber sur les topic t qui qui en parle

 

Le 'stretch' est une réaction de la plante au changement de photopériode. Lorsque elle passe en floraison la plante va procéder à une dernière croissance pouvant multiplier considérablement sa taille. Le 'stretch' dure une à deux semaines et agit principalement sur la tige. Le 'stretch' varie suivant les variétés, certaines grandiront de 25% d'autres de 200% ;)

 

.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

on dirait de l'indica vu les photos...

 

maintenant pour l'engrais flo attends de voir apparaitre quelques têtes mais sinon la taille n'a pas forcement grosse importance c'est le nombre de tete qui compte.

 

il aurait été judiceux de pallisser tout ça maintenant c'est trop tard...

 

un conseil un peu d'engrais, t'as une bonne taille de pot là ( la poubelle c'est royal ) et laisse faire la nature :respect:

 

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !basic-smile2.png

Oui bah moinje la trouve très bien ta plante, en même temps j'suis pas du tout au meme stade que toi ! tongue.gif J'pense qu'avec un moi d'croissance elle va quand même bien grandir ! après j'éspere que c'est pas un male ... happy.gif Donc bah j'pris pour toi biggrin.gif

peacedavb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bille69

salut

 

 

merci pour vos commentaires

 

moi aussi j'espere que ces pas un mal ; il commence avoir de bonne branche bah pour la poubelle j'ai trouvé que sa cher moi vu que je voulait pas mettre de sous dans un pot .

 

j'ai fais un genre de palissage de la moitier du pied jusqu' en bas pour aéré un peu le pied je pense faire sa pour les branche plus haut aussi mais pas de tout de suite faut que sa pousse encore lol; La terre est que du terreaux

 

la plante est aux soleil des que le soleil se leve et se couche . j'arrose 2sur 3 avec de l'engrais croissance hesi . je posterai des photo dans 2semaine pour que vous suivier l'evolution de la plante

 

 

est ce que faut que je taille des feuille ou quelle que chose la trouve plutot touffue ?!?

 

merci pour tous commentaire .

Modifié par bille69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bille69

elle est toute la journée aux soleil je pense que la floraison va commencé mi aout début septembre .

 

je posterait des tof di çi deux semaine . Depuis que j'ai pris les tof elle a pas telment changer .

 

merci pour ton com grostn37 . je pense pas que ces sa ces que a mon avis ses des feuille qui commence a pousser tout doucement voila

 

 

peace man ++

Modifié par bille69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bille69

slt tout le monde

 

je n'est plus d'engrais et je ne sait pas trop quoi prendre j'ai vu du hydropassion sa a l'air d'etre pas mal .

 

vous me conseiller quoi ?

 

merci

 

peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

Salut. Il va rempoter pour mettre dans un 200 litres ? Nan mais sérieux les gens faite un peu attention à ce que vous dites.

 

Sinon ta plante se porte bien, tu as encore un bon mois de croissance + le stretch, avec une poubelle comme pot tu vas faire un monstre.

 

Bon grow ++

 

 

MOUAHAHAHAHAH , :) Tu as tout tout tout a fait raison !!!!!! c'st ouf je lis l'histore du jeune cananbiculteur et j'ai identiquement la meme réaction !!!!!!!!

 

Et quoi il va remporter dans quoi un pot de 500 litre ???

 

N'écoute surtout pas le premier com'z, Tu as tres bien fait de mettre dans une poubelle , je fais pareil !!! Et t'inquiete ton pied va doublé en flo :) Il grandiras encore tu sais :) Et pour ton produit de flo, tu dois savoir qu'a partir du moment ou c'est la flo, il ne faut surtout pas imédiatement mettre du produit flo , il faut continuer deux semaine a l'engraisser en produit de croissance !!! apres seulement le produit flo :)

 

Et poubelle c'est parfait !!! Les racine on la palce qu'elle veulent ecoute pas le premier com's :)

 

Tu seras tres tres heureux par la suite tkt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

JAMAISSSSSSSSSSSSSSSS COUPER LES FUEILLLESSSSS !!!!!!!!!!! Se sont les poumons de ta plantes !! Capteur solaire !!!! :)

 

Sans bras, pas de Chocolaaat !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme c'est une sativa , il n'y a pas de photopériode la plante passera en flo quand la croissance sera terminer.*

 

... Lien du tuto, je l'ai pas trouvé celui qui explique ça :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.