larves sur les feuilles


Messages recommandés

-variétéNYC diesel.cheese critical et opium

 

-age2 mois

 

probleme j ai des petites larves blanches tres petites sur mes feuilles et je doit recolter dans 15 jours

 

-date d'apparition du problème il y a 2 jours

 

 

 

Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

 

 

Indoor (en placard)

 

-surface et hauteur de l'espace 100\100\200

 

-lampe utilisée super hps 400w

 

-distance lampe/plante 50cm

 

-cool tubée ou non non

 

 

 

-température 30

 

 

 

-extraction utilisée 450m3 h

 

-ventilation utilisée standard bon ventilo

 

-cycle d'extraction et de ventilation en continut 12\12 flo

 

Ensuite selon la technique utilisée

 

Terre terreau kb

 

 

 

-taille des pots 6litres

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage programme bio bloom

engraissé

 

-fréquence d'arrosage et quantité approximative tous les 3 jours 1.5 a 2 litres par plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les larves en question sont blanches ou translucides ? elles se cachent sur/sous les feuilles et/ou dans les buds ? Sont elles rapides ?

 

Il y a un topic sur les insectes sur le site, je te conseille de le consulter afin d'identifier le (les) ravageurs en question (pas sur que ce soient des ravageurs) et d'adapter le traitement (bio ça va de soi et non toxique pour toi), il y a plusieurs recettes de grand-mère qui fonctionnent bien, notament contre les thrips (plusieurs aspects et plusieurs stades de développement).

 

Pour ma part, j'ai été infesté d'arraignées rouges (13 pieds) et m'en suis rendu compte trop tard, j'ai du couper 3 semaines en avance et j'ai pu les sauver grâce au water curing..... Si t'arrives pas les virer, c'est une solution qui fonctionne et qui permet de "récupérer" les buds qu'on croyait perdu.

 

Tiens nous au courant... Suis pas pro mais si je peux contribuer c'est avec plaisir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.