animalxxx 7 657 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 @kirinchky : évite de squatter le topic des autres, si tu as des photos à montrer créer ton propre jdc... Et puis lancer des autoflos maintenant ça n'as que peu d’intérêt... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Salut ! Je viens de passer 10 minutes a nettoyer ce jdc ! Vous vous croyez ou au juste pour squatter les journaux des collègues Le tout rempli de question à la con... kirinchky avertissement ! Mais les autres qui y répondent c'est guère mieux. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
be2reta 0 Posté(e) juillet 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2011 MAJ DU 18/07/2011 : CRO+ 41, CRO+ 19, CRO+ 12 Salut a tous, me voilà pour une nouvelle mise a jour (encore) en retard ! Et oui je n'est pas vraiment le temps en ce moment Enfin bref, quoi de neuf ? Eh bien ca pousse très bien pour tous sauf la haze que j'ai oublier d'arroser et qui bouge pas du coup mais j'vais l'arroser vous inquiétez pas ! Sinon j'ai pallisser Penelope, je lui ai coupé l'apex et elle pousse toujours aussi bien ! J'ai aussi acheter de l'engrais NPK 13-16-18 pour géraniums ... Mais bon ca reste de l'engrais et donc j'ai commencer a engraisser hier et apparement ca marche enfin voilà les photos ! Donc voilà Penelope de haut : Voici son son apex coupé ! Les branches secondaires qui se developpent : Le tronc de Penelope : La première Critical : Encore elle : La deuxième qui était apparement malade mais qui renait ! Encore elle : La 3eme Critical : Encore : La 4eme : Et encore elle ! : Et enfin la haze, oui j'ai oublier de l'arroser , et alors ? : Voila voila ! J'ai eu le courage enfin de faire une MAJ, et sinon desolé kador, j'avais peur de le dire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
be2reta 0 Posté(e) juillet 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Re-Salut ! J'ai oublié de vous montrer a quoi ressemble mon engrais donc voila : Lien à poster Partager sur d’autres sites
be2reta 0 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 SVP repondez a cette question , la maison abandonnée ou j'ai choisi de planter mes plantes va etre rénover en aout, et le girobroyeur passe bientot !!!! Alors j'aimerais savoir comment deplacer mes plantes dans un autre spot, sans tuer les racines ou autre ?????? Merci d'avance répondez svp c'est hyyyyyyyyyyper important !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
be2reta 0 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Salut be2reta dommage pour ton spot qui va etre détruit je pense que tu devrai prendre une pelle et la planter tout autour et pouvoir ensuite tout déraciner et tu le mes dans des pots, ça ne derangera pas bcp la plante, étant encore assez petite bon courage Ok merci DOBO j'fait ca le plus vite possible et j'vous tiens au courant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOBO 3 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Salut be2reta dommage pour ton spot qui va etre détruit je pense que tu devrai prendre une pelle et la planter tout autour et pouvoir ensuite tout déraciner et tu le mes dans des pots, ça ne derangera pas bcp la plante, étant encore assez petite bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Salut a toi ! Tres chouette ton auto, Si tu veux vien voir sur mon jdc, J'ai deux auto ! une avec l'apex coupé, elle est partie en deux tres jolie a voir L autre est en pleine flo depuis 5 jours Je t invite vraiement a venir voir se qui t attendras ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
be2reta 0 Posté(e) juillet 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2011 MAJ DU 27/07/2011 : CRO+ 46, CRO+24, CRO+17 Eh oui je suis encore là ! Même apres un déménagement ! Yeeeeeeeeeeah Bitch ! Mais c'est surtout mais plante qui ont le mérite d'être bien là ! Donc, récapitulatif : Mes plantes poussait très bien jusqu'au jour un des gens ont décidé de rénover la maison et son terrain qui abritait mon spot donc j'ai deterrer les plantes et je l'ai ai rempoter chez quelqu'un. Et j'en suis là ! Voici les photos de l'endroit ou son maintenant mes plantes : Penelope : Les critical + auto : La haze : Et de l'engrais que j'ai trouvé : J'aimerais si il est mieu pour la flo que le mien et si l'engrais que j'ai montrer Precedemment convient a la croissance ? Si le potassium et le K que je ne connait pas sont néfastes pour les plantes ? Voila voila donc A plus pour une prochaine mise a jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-S.farmer 4 Posté(e) juillet 23, 2011 Partager Posté(e) juillet 23, 2011 (modifié) refaite tes petites on dirais que ca fais beau par chez toi ce n'est pas trop le cas chez Bon grow gars! Modifié juillet 23, 2011 par tratovsky Lien à poster Partager sur d’autres sites
be2reta 0 Posté(e) juillet 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2011 Oui il fait beau mais apres lundi et mardi ... pluie ! Toi tu ne pourrait pas repondre a ma question sur les engrais ?! j'agresse les gens peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushungpeng 24 Posté(e) juillet 23, 2011 Partager Posté(e) juillet 23, 2011 Je sais pas si j'ai trop fumé ou si je sais plus lire mais j'ai pas capter ta question excuse moi mais soit plus clair stp avant d'agresser les gens Sinon j'aime beaucoup ton nouveau spot derrière le mur,mais attention sa va chauffer et sécher la terre,tu penseras à augmenté le nombre de litre/arrosages. Peaaaaace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
be2reta 0 Posté(e) juillet 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Je sais pas si j'ai trop fumé ou si je sais plus lire mais j'ai pas capter ta question excuse moi mais soit plus clair stp avant d'agresser les gens Sinon j'aime beaucoup ton nouveau spot derrière le mur,mais attention sa va chauffer et sécher la terre,tu penseras à augmenté le nombre de litre/arrosages. Peaaaaace! Salut Jafar, bona lors ma question c'est si le plagron est mieu pour la flo ? Si l'engrais que j'ai convient pour la croissance ainsi que la flo ? Simplement Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-S.farmer 4 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Ce n'est que personnel, mais les engrais de croissance ne sont pas dosé pareil au niveau du N-P-K que les engrais de flo, en revanche tu peux quand même prolonger l'utilisation de ton engrais de croissance pendant ta flo. Dans tout les cas un engrais de flo s'impose Pour ton engrais pour geranium ca je ne sais pas si tu peux l'utilisé, pour exemple mon engrais BIO CANNA Flores a un NPK de 2.5-2.0-5.0 Voila je ne sais pas si cela t'as aidé mais je t'ai dis ce que je savais 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITILESPOUCESVERTS 1 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 salut be2reta ! j’espère que t'es au courant que nous somme passés en flo pour l'out. tu dois mettre de l'engrais croissance jusqu’à apparition des premiers pompons, mais comme tu es en grave en retard dans la croissance tu devrais les booster un peu je crois, ca ne va pas leur faire de mal ! demande à ton fournisseur un engrais stimulateur racinaire ce qui les aidera bien pour leur croissance , comme du platinium par exemple ou un autre.... Bon courrage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Elle sont encore petites Tu es venus chez moi, je crois , Je post demain des photo en detail des auto flo si tu veux voir se qui va t attendre dans 2 3 semaines J ai aussi utiliser algo grow et prochainement le bloom que je vais m'empresser d'acheter Lien à poster Partager sur d’autres sites
be2reta 0 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 MAJ DU 20/08/2011 : CRO+ 70, FLO+ 20, FLO+ 7 Salut tout le monde me revoilà après une longue absence, eh oui ca doit faire presque un mois que je ne me suis pas occupé de ce JDC car je n'avais pas le temps ! Enfin me revoilà, et avec plein plein de bonne nouvelle et un APN qui fait des bonnes macro ! Donc pour commencer eh bien, toutes mes plantes sont en floraison sauf Penelope, elles n'ont aucun problème et pourtant ca fait un mois que je les ai laisser pousser a la chamade ! Et sinon, beh ca sent bon !! Donc voilà les Critical + qui poussent vraiment bien ! je les conseille ! : La plus belle : La haze qui était en retard ! : ET ... PENELOPE !!!!!! qui sait transformé en mini-buisson ! Mais malheuresement je ne sait toujours pas si c'est une femelle ou pas, en plus il est tard c'est vraiment bizarre ! : Et pour finir quelques macro ! : Voila voila, la mise a jour est terminé ! J'attend vos avis, critiques, commentaires ... peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
be2reta 0 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 Personne n'aime mes plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushungpeng 24 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Personne n'aime mes plantes ? Sisi berreta on est la!C'est un jolie bouquet que tu va bientôt pouvoir faire Elle en met du temps cette fameuse pénelope mais tellement mignonne...j'aurai une phrase pour la décrire: en forme dans ces jolie formes Allez que la patience soit avec toi.Bonne continuation tu tien le bon bout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
be2reta 0 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 Ah enfin quelqu'un !! Ca faisait longtemps. Oui Jafar1 Penelope est de plus en plus belle, j'éspere vraiment que c'est une femelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés