Asakura 0 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 ben à ta place je diminuerai les doses de tes amendements, ou alors faut vraiment très bien mélangé et balancé de l eau pour drainer un peu les nutriments car tes racines tombent sur une boulette, ça va cramer. sinon c'est bon, en flo il faut de toute façon un peu d'engrais pour booster les têtes. juste donne nous la composition de ton terreau. sinon pour les bouteilles, pour faire vite : si la bouteille est coloré c'est qu elle absorbe à une longueur d'onde donné, du coup tu aura pas tout le spectre qui atteindra la plante. et puis il fait super chaud en ce moment, c'est pas top pour tes pieds. je te conseil plutot le grillage et de laisser jah veiller. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grostn37 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 pour protéger tes petites si tu veut rester a la bouteille, prend une transparente sans couleur tu coupe le cul et le goulot et tu met debout sa va sa va faire une petite barrière mais elles n'auront pas trop chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
be2reta 0 Posté(e) juillet 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2011 Dac merci j'fait ça tout de suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
be2reta 0 Posté(e) juillet 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2011 MAJ DU 08/07/2011 : CRO+ 31, CRO+ 9 et CRP+2 Salut à tous, me revoilà pour une MAJ un peu en retard ! Enfin, bref ces derniers temps les problèmes ont été très présents et je m'en tire avec 6 plantes à la place de 11 ! Enfin c'est ma première culture et c'est normal que j'fasse des erreurs ... Bon mais ne vous inquiétez pas, il ya quand même des bonnes nouvelles ! Penelope est , toujours là et a beaucoup grandie, les critical continuent a pousser et sont en pleine terre, etc . Coté météo ... c'est vraiment nul, le temps n'a jamais été aussi pourri ! Vent + pluie pendant 2 semaines !Enfin voila lesq photos ! : Donc voila la première Crititcal + auto : La 2ème, elle a toujours eu ce problème depuis le debut mais elle continue a grandir donc je m'inquiète pas trop La 3eme, Et enfin la 4eme : Voici maintenant Penelope ! : Et voilà le désastre, sur les 5 haze auto seul 2 sont sorties de terre et une des deux c'est fait bouffer la moitié ! donc je la garde et je prie ! Voilà donc pour la petite mise a jour ! J'aimerais savoir si la 2 eme critical a un problème ou si c'est pas grave et si la Haze qui a été bouffée peut reprendre ou pas ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
be2reta 0 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 pour le problème de la critical et celui de la haze a moitié bouffée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
champii_lini 0 Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Yep salut pal mal ta petite culture je suis en auto aussi et vraiment pas mal ta belle a cro+31 ca donne envie j'espere que les miennes vont se booster aussi lol. je vais continuer a suivre ton forum. a l'occasion passe voir le mien lol^^ . a bientot et bon grow que tout se passe bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asakura 0 Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 rien a faire pour la moitié bouffée, juste prier oui et peut etre la rentré quand il pleut, car j'ai l'impression que la terre est quand meme vraiment trop humide sur la photo, et ça, c'est pas bon du tout. pour un de tes pieds, je crois la critikal, elel à l'air un peu triso, j'ai connu ça. feuille qui se replie dans tous les sens, pousse moins vite. perso je l'ai gardé, ça n'arien donné, mais il se eput, si jah est avec toi, que ça change. bon courage en tous les cas. si une question hésite pas. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
be2reta 0 Posté(e) juillet 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2011 rien a faire pour la moitié bouffée, juste prier oui et peut etre la rentré quand il pleut, car j'ai l'impression que la terre est quand meme vraiment trop humide sur la photo, et ça, c'est pas bon du tout. pour un de tes pieds, je crois la critikal, elel à l'air un peu triso, j'ai connu ça. feuille qui se replie dans tous les sens, pousse moins vite. perso je l'ai gardé, ça n'arien donné, mais il se eput, si jah est avec toi, que ça change. bon courage en tous les cas. si une question hésite pas. bon grow Ok merci pour tes reponses, de toute façon j'ai arracher celle qui était a moitié bouffé donc il n'y a plus de problèmes de se coté la ! Et pour la Critical eh bien les nouvelles feuilles sont normales, donc apparement elle repart, enfin je verrai bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-S.farmer 4 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Belle! j’espère pour toi quelle vont encore grandir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 192 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 +1 pour la feuille bouffée, y'a moyen que ça ne tue pas la plante (si c'est pas trop étendu et violent), juste peut-être un peu plus lent au début ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
be2reta 0 Posté(e) juillet 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2011 +1 pour la feuille bouffée, y'a moyen que ça ne tue pas la plante (si c'est pas trop étendu et violent), juste peut-être un peu plus lent au début ! Bah trop tard j'lai jeté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushungpeng 24 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 Yes man! C'est pas mal pour un début en plus tu fait un bon jdc et c'est ta première culture on sens que tu met du coeur à l'ouvrage sa donne envie de te suivre alors je reste ici pour continué de maté pénailope&Compagnie Bonne continuation. Jafariquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirinchky 0 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 (modifié) **************************************** Modifié juillet 17, 2011 par kador Tu te crois chez ta mère ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
be2reta 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Salut, alors là je ne saurais pas trop te repondre ! Moi aussi j'suis debutant et c'est ma premiere plantation donc voila. Recherche sur le forum il doi bien avoir un sujet qui te correspond peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirinchky 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 (modifié) *************************************** Modifié juillet 17, 2011 par kador Méga squattage de topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlive10 11 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 (modifié) ***************************** Modifié juillet 17, 2011 par kador Tu te crois chez ta mère ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushungpeng 24 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Salut! Pas d'inquiétude man sa pousse doucement au début mais faut au moins que la plante fasse quarante cms de haut quand elle fêtera sont trentièmes jours, la flo commence et juste après t'a le stretch de une a trois semaines où elles pourront grimper jusque un mètre bien-sur avec une météo clémente qui suit Ciao PS:C'est le 14 juillet faut pété les pétards! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirinchky 0 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 (modifié) ************************************** Modifié juillet 17, 2011 par kador Méga squattage de topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirinchky 0 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Ouais beh ca craint pour moi alors ... ce sont des variétés naines (40 à 60 cm d'après le vendeur) mais bon certains pieds sont vraiment nains. Ah oui c'est vrai j'ai pas dit je fais pousser en pot sur mon balcon... Je les ai peut-etre sorti trop tôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
be2reta 0 Posté(e) juillet 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Ouais beh ca craint pour moi alors ... ce sont des variétés naines (40 à 60 cm d'après le vendeur) mais bon certains pieds sont vraiment nains. Ah oui c'est vrai j'ai pas dit je fais pousser en pot sur mon balcon... Je les ai peut-etre sorti trop tôt Oh non t'inquiète pas pour ca, moi je les est toutes mises dehors juste apres la germination, elles sont sorties avec le soleil en pleine face et elles se portent très bien. Enfin bref, c'est bizarre ton truc quand même, ca me l'a fait sur aucune plante ! Au pire fait nous un JDC pour nous présenter tout ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés