Invité dji64 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 salut , je suis passer faire un tour au spot , les tetes et branche ce sont redréssés depuis hier , vous verez tres bientot ma facon de palisser les branches un epu en fait a la maiere bonsai , mais attention il faut le faire une fois la flo bien declarer quand la plante ne grossi pas plus trop , pour cela je pose du fil de cuivre dur le tronc et le fait remonter au 3/4 de la branche a dirigé, de cette facon je me retrouve avec la plante totalement ressemblent a une antenne , toutes les branche son ligaturer , il ne faut pas trop serrer ou la seve aura du mal a monter , voici ci dessous a quoi cela ressemble , c est du travail je previends de suite , mais total optimisation pour le bain de soleil garanti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dji64 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 (modifié) bonjour , petit passage au spot , ca continue de pousser ca monte ca monte mais maintenant a la semi horizontale car le palissage a commencer;les apex commencent a ce tasser la flo n est pas loin je pense , encore 2 semaine et ca commencera, les troncs continue a s epaissir hop hop l aventure continue donc en croissance pour l instant , flo d ici 2 semaine je pense Modifié juillet 7, 2011 par dji64 Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Tu m'as l'air d'avoir de très jolies bébés !! Mais ça serai cool si tu pouvais poster des photos plus grandes histoire que l'on puisse bien admirer tes beautés Peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dji64 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 (modifié) je n arrive pas a mettre plus grand comment faire ? mise a jour demain ca vaut le coup d oeil Modifié juillet 21, 2011 par dji64 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dji64 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 salut passage au spot la flo demarre doucement , ici temps de mer.. ^^ , les premier pistil sont de sortie et le premier arrosage a l engrais a etais effectué il y a peu le plus grand des pieds femelle fait 2.60m et les autre entre 2.15 et 2.60 , les tronc font a peu prés 5 a 6 cm de diametre , c est du costaud voici quelques photos d aujourd hui le troncs le plus gros la cime des plus gros et les autres , pied par pied voila il en manque deux, les plant sont legerement palisser a 45 degres environ n hesitez pas a commenter ps quelqu un peut il agrandir ces photos ??? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dji64 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 mon sujet ce voit ? j ai pas l impression Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 23, 2011 Partager Posté(e) juillet 23, 2011 salut dis pour la flo tu va tailler ? si oui comment? enlever toute branche segondaire ? Tres belle plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dji64 Posté(e) juillet 23, 2011 Partager Posté(e) juillet 23, 2011 (modifié) Salut oui j ai deja tailler les branches du bas j attend un peu de voir la formation de la plante pendant le strech et j avise mais généralement je n en n enleve pas beaucoup plus vu que mon palissage fait bien sont travail je ferai des photos dans la semaine Modifié juillet 24, 2011 par dji64 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dji64 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 en exterieure combien de litre de solution d engrais mettais vous par plantes et combien de fois / semaine 1, 2 ? je met environ 1/2 litres / plantes 1 fois semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Mes plants sont dans des poubelle et je met 5 litres J aimerais savoir jusqu'a quel niveaux de tes branche tu taille ? Sur mon JDC j'ai mis des photo's montrant ds branhes et montrant se que je pence devoir couper,boutuer , Je voudrias aussi s'il faut le faire pendant la croi ou en debut de flo ? Merci en tout cas de ta rep précedente Selon moi aussi, il faut arroser quand la plante le demande donc, quand tu vois les fueilles tiré la guele vers le bas, Et la tu arrose donc 2 fois semaine je dirais,, Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Salut mec tu m'as l'air d'avoir de très très beau yeup mais juste une question : Y a moyen que tu mette des photos dignes de ce nom, car avec tes miniatures, certes on arrive à suivre la culture avec les coms mais la visualisation est quand même très importante pour attirer du monde. Voilà simple conseil man je te laisse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dji64 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 salut poolo je suis d accord mais j y arrive pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 salut poolo je suis d accord mais j y arrive pas Pourquoi tu n'y arrive pas ?C'est parce que t'arrive pas à les redimensionner ? ou à les héberger ? Je te file des liens pour des redimensionneurs et des hébergeurs, tu va voir c'est pas sorcier pour s'en servir : redimensionneur hébergeur Avec de belles photos, tu devrais avoir plus de peuple sur ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marijuanaman 0 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 J'arrive a distinguer une tres belle foret par chez toi! Bien joué, continu comme ca! passe sur mon jdc a l occas à plus man et bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksk 0 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Sympa, continue ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dji64 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 en fait pour les photos ce sont celle prise par l iphone (sans geolocalisation) donc peut etre le probleme viens de la merci pour les liens et commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 C'est vrai que ta culture a l'air monstrueuse, mais avec des photos comme ça on voit pas grand chose. Enfin tes troncs sont impressionnant! A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dji64 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 (modifié) salut petite mise a jour , avec video a l appuie, tout y est dit avec des commentaires , 8 plantes entre 2.20 m et 2.60 m cela devrait donner a mon avis , debut de flo quelques pistil a l horizon . ma video bon commentaires Modifié août 7, 2011 par dji64 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dji64 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 mon jdc n est pas vu ? pourquoi il ne remontent pas les posts? Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtseur 2 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 slt dji64 simpa la ptite videos jvois que sa pousse bien continu comme sa mon gars grosse recolte en perspective tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés