Invité dji64 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 (modifié) salut a tous voici mon jdc out 2011 spot sud ouest france , mi ombragé en pleine apres midi preparation spot: trou de 30x30x30 remplie avec un melange de terreau horticole + compost + corne broyé engrais : a coniferes a diffusion lente je possede 9 pied d himalaya gold , plante a la flo assez precoce , cela devrait declarer d ici 2 semaine, j ai cru deja voir des trichomes sur un pied germination en fevrier photo 1 : mise en terre sous serre froide fin fevrier, je les aient garder jusque avril en serre photo 2 : mise en pleine terre debut avril ( c bon le sud ouest ^^) il faisaient 40 cm photo 3/4/5/6: plante apres 1 mois et demi de pleine terre, arrosage naturelle sauf au debut et engraissage hebdomadaire, hauteur 2.10m pour 7 et 2 de 1.8m que j avais pincé pour les faire partir en deux tout les troncs font 3 cm minimum et des feuille de 27 cm , magnifique si vous avez questions ou critique je suis open Modifié août 8, 2011 par dji64 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 (modifié) he ben tu vas avoir une recolte de porc! PS: Je me pose ici! Modifié juin 28, 2011 par CrimsonKing Lien à poster Partager sur d’autres sites
be2reta 0 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 Salut ! C'est sur, avec tout ca tu va avoir de quoi tenir tout l'hiver ! Ben j'vais suivre ton JDC de près ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yseult33 0 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 salut moi aussi je suis du sud ouest et là je kiffe tes plants ca gere ! je suis jalouse hiihihih Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dji64 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 je ferai une mise a jour toute les semaines environ, je pense que cela va encore monter quelques temps et si comme l an dernier a la flo mes pied s extasie j aurai idem que l an dernier des tronc de 5 cm pour une hauteur de 3.2 m pour le plus grand , ce seul pied ma donner environ 900g sec , a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 je ferai une mise a jour toute les semaines environ, je pense que cela va encore monter quelques temps et si comme l an dernier a la flo mes pied s extasie j aurai idem que l an dernier des tronc de 5 cm pour une hauteur de 3.2 m pour le plus grand , ce seul pied ma donner environ 900g sec , a bientot :shock: Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 salut couz du sud ouest, tu es un novice de CW mais pas de la culture à ce que je vois ! C'est cool fait nous rêver !! on ne demande que ça !! Bon grow man a ++ tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 Ca c'est une culture qui envoie le patté je me calle ici moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
be2reta 0 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 900 g avec 1 seul pied ? et là t'en a 9 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dji64 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 oui l an dernier j ai eu environ 2k sec pour 5 plantes car je n engraisser pas certaine hihihi , c bien parti cette année en esperant qu un chasseur ne passe pas dans le coin ... je vais y aller dans l apres midi faire quelques clichés repasser ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dji64 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 (modifié) en attendant Modifié juin 30, 2011 par dji64 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dji64 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 salut , bon le travail d aujour dhui a consister a faire un palissage du tronc uniquement , je m occuperrai des branches une a une en temps voulu . J ai engraisser en azote pour la derniere fois je pense , les plantes les plus grandes font 2.25 ci dessous les photos du detail de depart de branche pincés , je trouve ca assez enorme ^^ j ai meme un depart de 3 au lieu de deux ensuite photo avant et apres palissage , cela et certe beaucoup moins beau mais qu est ce que c est efficace bonne visite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grostn37 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 fait fuméeeeeeeeeeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dji64 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dji64 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 j ai un souci pour mettre les photo comment faites vous? j ai du mal ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dji64 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 (modifié) voila , donc pas tres beau mais quand on ce trouve au beau milieu c quand meme assez terrible , n hesitez pas pour toutes question et commentaires pour info les pot visivle accrochés au branche sont la pour temoin de taille , le pot fait 16 cm Modifié juillet 7, 2011 par dji64 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 (modifié) Utilise Imageshack. Quand tu as uploadé tes images sur imageshack, tu les ouvres et tu fais "Clic droit" (sur l'image voulue) >"Copier l'adresse de l'image". (Sous FireFox, hein, je pense pas qu'internet Explorer ait fait un truc aussi simple) Ensuite, dans ton post, tu cliques la et tu colle le lien de l'image, elle devrait apparaitre redimensionnée pour l'écran. C'est comme ça que je fait pour mon JDC, ça donne ça: Allez A+ CrimsonKing EDIT: Je vois que tu as reussi sans moi le temps que j'écrive mon post! Super plants, j'imagine meme pas leurs tete apres le stretch! Modifié juin 30, 2011 par CrimsonKing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dji64 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 merci pour l info en effet je me suis debrouillé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 Beaux ieup ils sont bien grands !! ça va faire de beaux bébés tout ça !! Bonne continuation mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dji64 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 oui certainement mais pas autant que l an prochain car je compte bien faire de la mobi dick en exter une 20 aine de pied , vivement ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés