guerilla 2011 (mise a jour , 8/8/11) photos


Invité dji64

Messages recommandés

salut , je suis passer faire un tour au spot , les tetes et branche ce sont redréssés depuis hier , vous verez tres bientot ma facon de palisser les branches un epu en fait a la maiere bonsai , mais attention il faut le faire une fois la flo bien declarer quand la plante ne grossi pas plus trop , pour cela je pose du fil de cuivre dur le tronc et le fait remonter au 3/4 de la branche a dirigé, de cette facon je me retrouve avec la plante totalement ressemblent a une antenne , toutes les branche son ligaturer , il ne faut pas trop serrer ou la seve aura du mal a monter , voici ci dessous a quoi cela ressemble , c est du travail je previends de suite , mais total optimisation pour le bain de soleil garanti :)

 

ligature4.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , petit passage au spot , ca continue de pousser ca monte ca monte mais maintenant a la semi horizontale car le palissage a commencer;les apex commencent a ce tasser la flo n est pas loin je pense , encore 2 semaine et ca commencera, les troncs continue a s epaissir

 

tronc4.jpg

 

 

 

palissspot1.jpg

 

 

 

plante1pali.jpg

 

 

 

plantepaliss2.jpg

 

 

 

apexy.jpg

 

 

 

hop hop l aventure continue donc en croissance pour l instant , flo d ici 2 semaine je pense

Modifié par dji64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut passage au spot la flo demarre doucement , ici temps de mer.. ^^ , les premier pistil sont de sortie et le premier arrosage a l engrais a etais effectué il y a peu

le plus grand des pieds femelle fait 2.60m et les autre entre 2.15 et 2.60 , les tronc font a peu prés 5 a 6 cm de diametre , c est du costaud

voici quelques photos d aujourd hui

 

le troncs le plus gros

post-739205-0-21653900-1311332679_thumb.jpg

 

 

la cime des plus gros

post-739205-0-57213500-1311332716_thumb.jpg

 

 

et les autres , pied par pied

post-739205-0-47896600-1311332784_thumb.jpg

 

 

post-739205-0-01628800-1311332805_thumb.jpg

 

 

post-739205-0-90983300-1311332825_thumb.jpg

 

 

post-739205-0-29230100-1311332850_thumb.jpg

 

 

post-739205-0-24932900-1311332868_thumb.jpg

 

 

post-739205-0-63252800-1311332888_thumb.jpg

 

 

post-739205-0-76777200-1311332903_thumb.jpg

 

 

voila il en manque deux, les plant sont legerement palisser a 45 degres environ n hesitez pas a commenter :)

 

ps quelqu un peut il agrandir ces photos ??? merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui j ai deja tailler les branches du bas j attend un peu de voir la formation de la plante pendant le strech et j avise mais généralement je n en n enleve pas beaucoup plus vu que mon palissage fait bien sont travail :)

je ferai des photos dans la semaine

Modifié par dji64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

Mes plants sont dans des poubelle et je met 5 litres

 

J aimerais savoir jusqu'a quel niveaux de tes branche tu taille ? Sur mon JDC j'ai mis des photo's montrant ds branhes et montrant se que je pence devoir couper,boutuer , Je voudrias aussi s'il faut le faire pendant la croi ou en debut de flo ?

 

Merci en tout cas de ta rep précedente :)

 

Selon moi aussi, il faut arroser quand la plante le demande donc, quand tu vois les fueilles tiré la guele vers le bas, Et la tu arrose donc 2 fois semaine je dirais,,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec tu m'as l'air d'avoir de très très beau yeup mais juste une question :

Y a moyen que tu mette des photos dignes de ce nom, car avec tes miniatures, certes on arrive à suivre la culture avec les coms mais la visualisation est quand même très importante pour attirer du monde.

 

Voilà simple conseil man je te laisse ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poolo je suis d accord mais j y arrive pas :(

Pourquoi tu n'y arrive pas ?

C'est parce que t'arrive pas à les redimensionner ? ou à les héberger ?

Je te file des liens pour des redimensionneurs et des hébergeurs, tu va voir c'est pas sorcier pour s'en servir :

 

redimensionneur

 

hébergeur

 

Avec de belles photos, tu devrais avoir plus de peuple sur ton JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dji64

salut petite mise a jour , avec video a l appuie, tout y est dit avec des commentaires , 8 plantes entre 2.20 m et 2.60 m cela devrait donner a mon avis , debut de flo quelques pistil a l horizon ;).

 

ma video

 

 

 

bon commentaires :)

Modifié par dji64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.