Deco 0 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 J'ai essayé de fumer des feuilles sechée de mé plantes ! elles n'avaient plus leur odeur de beuh une fois sechée mais une odeur de paille. Arf g manqué de kicher tellement ct dégeu! c normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 ba,les feuille,yen a ki aiment,d'autre pas... ta roulé koi?un "pet" juste avec des feuille?alor c'est normal que ce soit crade, moi, j'en met un tt petit peu,mélangé au tabac (quand g pu de matos,comme en ce momen ), ca donne un leger gout de cana,mais aucune défonce.voila bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deco 0 Posté(e) août 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2004 ok je vais essayer de + c la meme que toi, ak48... Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 KaKarot a écrit :ca donne un leger gout de cana,mais aucune défonce. Mouarf... mais si ça défonce !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 Mouarf... mais si ça défonce !!! Pis faut pas oublié en general les feuilles son coupé pendant un cycle d'nengraisage.. en general elle sente bon le bio grow !!!! humm miam ps: sa defonce pas du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 Mais si tu y crois, ça défonce ! (pour le coup du goût de l'engrais, oui effectivement, ça arrive !!!!). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 Mais si tu y crois, ça défonce ! Si tu dit que sa defonce c'est que sa doit Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 Mais attends, j'ai pas dit que c'était la super défonce de la mort qui tue ! Je dis juste que si tu n'es pas trop sceptique, ça pourra te faire un petit quelque-chose. Voila. Sinon c'est clair que ça ne vaut pas de la bonne grosse tétoune. Ro la la... obligé de mettre les points sur les i. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 j'ai pas dit que c'était la super défonce de la mort qui tue ! C'est sur que de fumé des feuilles ce ne sera pas "la super défonce de la mort qui tue !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 oui ça defonce un peu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 Merci de ton soutien macrologue38 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 Sa revien a fumé (5kg)de chanvre.. ou a boire 5L d'eau.. après Tes défoncés grave ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 lol ! Oui, c'est peut-être un effet placebo, mais il n'est pas désagréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killuminati 0 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 fo attendre que se soit sec pour fumé les feuille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 Ben non.. tu la coupe et tu la fume.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR non mais serieux vs abuser Bubble-gum a écrit : Ben non.. tu la coupe et tu la fume.. mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le trip ok je sort ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) août 16, 2004 Partager Posté(e) août 16, 2004 encore une fois sa depends de la feuille, si c'est des ocb, c'est vrai que c'est degueu, ... Tes buds des que tu les cut si tu les fume il se passe quoi ? ben c'est pareil pour les feuilles, ... Sinon avec les feuilles de manicure tu peux faire du shit, du beurre de l'huile par exemple pour concentrer le peut de thc contenue dans les feuilles et avoir autre chose qu'un effet placébo :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) août 18, 2004 Partager Posté(e) août 18, 2004 niuweed a écrit : Mouarf... mais si ça défonce !!! Ba j'ai essaye il y a plusieurs jours et moi ca ne ma pas defonce. Je parle bien des feuilles et pas celle de la manicure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés