Zambrocal 0 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 (modifié) Voici ma plante que j'ai planter depuis prés 6 mois .. Photos : Modifié juin 29, 2011 par Zambrocal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrocal 0 Posté(e) juin 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2011 (modifié) Les têtes qui commencent à pousser Modifié juin 29, 2011 par Zambrocal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 sympa ton petit jardin donc la tes passé en flo? depuis combien de temp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrocal 0 Posté(e) juin 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2011 Sa fait à peu prés 3 semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 ouahhhhhhhhhh putin gars je te félicite gars 6mois en tout sa doit etre long :/ mais bon courage je suis ton jdc j'attendré la prochaine maj tu met de l'engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
-The_One-* 0 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 Bonjour à Tous ! Ah oui! C'est tout de même un bien jolies jardins que tu nous à la :-D C'est clair que 6mois sa commence à faire... Mais bon, ta plante est très belle donc bon pas de soucis! Allez La Bizz et bonne continuation pour ton OUTDOOR P E A C E. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
free974 3 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 Salut. Out zamal lé joli ui ! Donne nous un peu plus d'infos, quelle qualité est-ce? Hâte de voir ce que ça va donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrocal 0 Posté(e) juin 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2011 (modifié) Salut à tous , Alors 03e b6d , non je met pas d'engrais rien parce que j'arrive pas trop à doser Et Free974 ,qualité Mangue carotte D'autres photos et merci à tous pour vos commentaires Modifié juin 29, 2011 par Zambrocal Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 (modifié) C'est beau ! J'attend la suite avec impatience ....et un gros pétard Modifié juin 29, 2011 par filouu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 superbe photo rien a dire !!! mais de l'engrais de floraison !! lol par exemple ta la gamme biobizz qui et pas cher 10e 500ml tu dose 5ml pour 1 litre d'eau et ses nickel ! bon courage pour la suite et a la prochaine maj ou info Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrocal 0 Posté(e) juillet 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2011 Mauvaise nouvelle , mon pied à été voler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grostn37 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 cette zamal et très jolie d'habitude je préfère les feuilles plus indica mais la elles sont magnifiques tranchantes comme des rasoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
free974 3 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 Mauvaise nouvelle , mon pied à été voler ça c'est un problème vraiment fréquent à la Réunion... Les gars savent pas respecter le travail des autres, le pied était même pas mûr en plus, pieg pieg ! Courage à toi Zambrocal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder018 6 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 salut et courage zambrocal! Habitant a la réunion depuis toujours, j'ai du me faire voler trois fois en tout. Terminer loutdoor..bienvenu lindoor.. malgré que jaurai bien aimer garder une belle touf de mangue carotte dehors. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti Fael411 0 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 té franchmen lé ga le ki i grat pou ni volé t!!!! en tou ka cété 1 jolie pié ke ou navé la é bon courage si ou rekomence ar planté!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 (modifié) raaaaaa !! je suis deg pour toi zambrocal !! sinon les reunionais la vous voudriez pas faire un thread special zamal avec toutes les kalités que vous pouvez trouver la bas ! meme les zamal croisées avec des "skunk" ! je recherche des infos et des photos de cette variétés ! donc si pouviez nous faire partager tout ça ce serait cool ! (je peux le faire si voulez, mais les seuls photos que j'ai de zamal, c'est moi avec des rouleaux dans une chambre d'hotes lol ) vous etes du coin de st andré/ salazie ? merci a vous ! Modifié août 4, 2011 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 hop j'ai rien dit il existe deja !! https://www.cannaweed.com/topic/6500-topic-unique-variete-tropicale-le-zamal/page__st__45 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés