chepahardcorp 5 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 -variété: sativa amnesia -age: mars -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): surtout feuille du bas mais jeune feuille aussi -date d'apparition du problème 1semaine -évolution du problème et de la plante/ apres avoir cru a un arrosage tro important ralentit arrosage et reprise normal 2L ts les 2 jour a savoir i fais 40 degres en ce moment et le probleme persiste je perd toute les grande feuille et les nouvelle pousse sur le bas des branche Outdoor (en extérieur) : -région var en bac sur balcon -température et météo 40 degres -type de sols substrat ecorse et terre vegetale et terrau plante verte grande distrib -fréquence d'arrosage tous les 2j 2l Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 Personne ne risque de te repondre sans photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepahardcorp 5 Posté(e) juillet 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2011 LES FEUILLE DU BAS DU PLAN PALISSE DEVIENNENT JAUNE PALE MAIS LE PHENOMENE NE PREND PU AUTANT D AMPLEUR........FAUT DIRE I RESTE PU DE GRANDE FEUILLEs Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 Hello !! Perso je pencherai pour un sur-arrosage essaye d'espacer tes arrosages parce que 2L tout les deux jours ça me parait pas mal ! Mais je ne cultive pas en OUT donc attend l'avis d'un expert pour en être sur ! allez bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 salut!!! il manque bien trop d'infos....photos des pieds en entier??!!! engraissages taille des pots composition du substrat etc.... cordialement kyky Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepahardcorp 5 Posté(e) juillet 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2011 (modifié) ecorse de pin ,terreau universel, terre vegetale il n'y a pas u d'engrais dans un bac de 200l Modifié juillet 4, 2011 par chepahardcorp Lien à poster Partager sur d’autres sites
phi-phi 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 je diré un sur arrogage Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Oui je confirme sur-arrosage ! Les écorces de pin retiennent l'humidité, et ton terreau n'est pas drainant. Un conseil soit tu achètes du terreau adapté style all-mix de plagron ou biobizz ( ou autre), ou sinon tu prépares mieux ta terre.C'est à dire que tu fais un mélange du genre, 60% de terre, 20% de perlite et 20% de sable. Enfin pour le mélange attend un autre avis parce que je ne suis pas un expert en OUT ! Allez mon grow l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepahardcorp 5 Posté(e) juillet 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2011 merci les gars..... peace..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés