Invité antology Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 -variété : inconnue ( on m'a donné les graines ) -age : cro+10 -partie atteinte : feuilles -culuture : outdoor -climat méditerranéen -température et météo : 28 degrés environ et temps trés ensoleillé -type de sols : terreau neutre + terre que j'ai prise où poussaient des ronces -fréquence d'arrosage : 3 fois par semaine avec de l'eau de pluie récupérée dans un bassin Bonjour à tous et merci de lire mon sujet. C'est ma première culture outdoor donc je ne m'y connais pas trop ^^. Depuis 2 jours environ, je me suis apercu que les premières feuilles dentellées de mes deux pieds pointaient vers le haut. J'ai fais des recherches à ce sujet sans rien trouver. Je ne sais pas si c'est un signe de bonne santé ou au contraire un souci. Le 1er : Le 2ème (on voit pas trés bien sur cette photo ) : Voila =) merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaystaaar 2 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 (modifié) salut mec bon j'suis débutant aussi ducou pour les feuille qui ont la trique dsl je peut pas trop te répondre cependant, j'ai lu que tu recuperait l'eau de puit pour arroser tes petites. La dessus je prefere te prevenir ( un poto arrosait de la même manière...), l'eau stagnante c'est pas ce qu'il y a de mieux. arrose plutot avec de l'eau du robinet ( sauf si la flotte par chez toi contient trop de calcaire ) ou sinon chope toi un test Ph. L'eau stagnante sa peut t'apporter pas mal d'emmerde crois moi ( un spot completement cramé l'année derniere....) sniffff J'espere que tu trouvera une réponse concernant tes feuille peace. Modifié juin 28, 2011 par Jaystaaar Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 salut!!! elle tant les bras vers la lumière.... c'"est tout bon ne t’inquiète pas.... a petards Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité antology Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 Merci à vous de m'avoir répondu , ok Jaystaar je vais faire attention avec ça merci de me prévenir. Je vais acheter du Ph down je pense. Et merci aussi à toi kyky31, tu me rassures étant donné que je m'y connais pas trop ^^. Cannabicalement, Antology. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroga 7 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 salut anto, toi aussi tu viens de commencer une culture outdoor en retard ? même chose pour moi, et ce qui est marrant c'est que j'ai exactement le même problème avec d'autres problèmes (traces blanches sur les feuilles) voir https://www.cannaweed.com/topic/136863-problemes-de-croissance-et-feuilles-blanchatres/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés