venimous 1 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 la purple tops est très facile a cultiver:bien qu'elle soit principalement sativa elle fini sa flo avant la Northem light.Pour sa couleur pourpre, il faut, comme toutes les purples et blueberries, qu'il fasse frais. Ses effets sont très interressants: -récoltée a maturité, elle a un high saisissant! -récoltée juste après le pic de maturité, elle stone relax ,en douceur, calmement. pas de scotchage au fond du canapé! Son gout est frais et la fumée n'arrache pas la gorge et ne fais pas non plus tousser comme un dingue. bref je te la conseille fortement guyzmo Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 bon, je te fais confiance, et je vais la rajoutere a mon petit panier de course pour ma culture indoor de cet hiver. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killuminati 0 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 parmi les graines dispo sur le site j'aimerais savoir laquel serait la mieux pour une culture dans un petit espace ? je me tatais entre la ww, nl et l'original big bud x super skunk mais j'ai vu un journal de culture outdoor et elle ma l'air de prendre bcp de hauteur... alors niveau rendement/taille White widow, nothern lights ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
krk 0 Posté(e) août 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2004 il me semble que la shiva est pas mal adaptée : ici ou ici ou la sensi seeds shiva shanti : ici voilà ! bon shopping Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killuminati 0 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 arf mais elle sont plus cher, j'ai un budget serré moi donc qu'elle je pense que je vais prendre de la nl qui doit etre plus petit qu'une ww vu que c'est un mix indica/sativa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lampasodium666 0 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 Pour ma premiere recolte j avais aussi un petit budjet.Alors je te conseils la White skunk et la shiva shanti 2 (les deux chez sensi seeds pour 11¤ chaques)pas chez et tres tres facile a cultiver.Un bemole tout de meme pour la Shiva >Shanti quelques fois instable Lien à poster Partager sur d’autres sites
venimous 1 Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 ayez, j'ai reçu mes graines d'Original bigbud x superskunk hier, donc en 5 jours. Le paquet est discret. Les graines ont un bel aspect, jugez par vous même! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 j'ai zapper un truc si vous voulez voir se que sa donne leur graine aller voir sur mon jdc ds mes signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico256 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 vous allez peut etre me prendre pour un jacky mais je comprend pas comment je fai pr faire le paiement , je preferais par un transfert banquaire mais kan je choisis ca il me demande mes coordonnes bancaires aors ke je matend a ce kils me donnent les leurs ?? aidez moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 bonjour a tous en ce qui concerne hq seeds j'ai acheter un paquet de graines Northern light a 24e en hollande ! j'en ai mi 2 a germé avec d'autre varietes et donc sur les 2 graines 2 femelles ! trankil voila bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico256 0 Posté(e) septembre 3, 2004 Partager Posté(e) septembre 3, 2004 svp les gars quelqu'un peut m'aider pour le paiement par transfert banquaire ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico256 0 Posté(e) septembre 12, 2004 Partager Posté(e) septembre 12, 2004 up aller dites moi juste comment on fait :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 Salut salut Moi j'ai commencé à cultiver avec de la WHITE SKUNK de sensi (white label)12¤ les 15 graines il y a 4ans. C'est des graines parfaites pour débuter, la culture est facile et une bonne voir trés bonne récolte est à prévoir. Pour l'effet je dirais que ce n'est pas une beuh trés sociable, tu réfléchie à 2000Km/h sans rien dire à plein de chose en même. En conclu je dirais que pour commencer et si on n'a pas trop les moyens et qu'on veut des graines de qualités c'est une trés bonne alternative à Nirvana. voyer les photos sous une 250W HPS: beuh-chat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés