igor-le-hachoir 1 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 gnak c un cyber enculeur avec ton site tu peut te le metrre DTCCCCCCCCCCCCCCCC! enfoiré! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 igor-le-hachoir a écrit : gnak c un cyber enculeur avec ton site tu peut te le metrre DTCCCCCCCCCCCCCCCC! enfoiré! Ta des soucis toi non ? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 mais non mais je te remerci tt va bien mais je doit dire que son site... va y faure un tour et tu vera! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 moi je pense que tu devrais lire le sujet en entier sa fera plaise a tt le monde peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
`gnaK 3 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 igor-le-hachoir a écrit : gnak c un cyber enculeur avec ton site tu peut te le metrre DTCCCCCCCCCCCCCCCC! enfoiré! Merci Merci.... y en as plein ki me le disent en ce moment je sais po trop pourquoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 sango: je parlait du site de gnak! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 aok je sduis pas aller dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kass187 0 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 j'ai vu que tu as commander sur hypersemillas j'ai une question a t poser est ce que lmes graines sont livrée dans les sachets d'origine ou dans petit sac en plastique j'ai commandes des graines sur www.cannabis-seeds.cc je l'ai ai recu dans des petits sachets plastiques mais po dans des sachet fermes commes seedsman donc si tu pouvait me dire si on peu etre sur des graines que l'on recoit ou po je reconnais que mes graines pousse et on une bonne gueule pour l'instant on vera en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 21, 2004 Partager Posté(e) août 21, 2004 Salut les gens Sa y'est g recu les graines donc le colis impecable a l'interieur une toute petite pochette de 7cm sur 7 cm avec au milieu les graines la je vai en faire partir une pour voir se que sa donne a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 21, 2004 Partager Posté(e) août 21, 2004 ya 11 graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
krk 0 Posté(e) août 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2004 salut Sango ! merci de nous avoir tenu au courant je vais pas tarder à commander les miennes aussi à+, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinor 0 Posté(e) août 21, 2004 Partager Posté(e) août 21, 2004 hum ca a été super rapide dis donc, merci pour ce test j'attend le resultat de ton germe test mais je pensse commander la dessus, tu as pris quoi comme variété ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 21, 2004 Partager Posté(e) août 21, 2004 Kinor a écrit : hum ca a été super rapide dis donc, merci pour ce test j'attend le resultat de ton germe test mais je pensse commander la dessus, tu as pris quoi comme variété ? j'ai juste acheter de la ww ct en test on verra pour plus tard car mon placos est tt petit genre 1.00*50 1.70 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 plop Donc une des 2 graine vient de germer je vient de buy mon apn 60 ¤ hihihi trop pas chere au mieu de 245 ¤ voila j'attend de le recevoir et je commence mon journal de culture bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 2sur 2 le germination se passe bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
venimous 1 Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 ça y est Sango m'a convaincu!!j'ai commandé l'original bigbud x superskunk :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killuminati 0 Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 ya pas quelqu'un de région parisienne qui peut commandé pour moi ? ou partagé le packet en 2 ? comme ca ca fait moins cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 22, 2004 Partager Posté(e) août 22, 2004 yopyop venimous, au moins grace a mon topic tu sais a quoi t'attendre...; donc a de la pure weeed! lol ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
venimous 1 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 guyzmo a écrit : yopyop venimous, au moins grace a mon topic tu sais a quoi t'attendre...; donc a de la pure weeed! lol ++++ ben ouai, je suis un vil copieur tes pieds sont magnifiques et il me tarde de les voir en fin de flo. Je vais essayer l'Original Big Bud Super Skunk en one bud, juste apres ma purple tops, de hq seeds aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 ah, bah c'est moi qui vais te copier alors, car j'aimerais bien faire de la purle. Est-ce que la purple top est bien? nivo gout, couleur, tec...? ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés