moksa1 0 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 ak-47 bubblegum et white widow 35 jours les feuilles du bas jaunnissent et brulent il y a 20 jours -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) : aquitaine j arrose tous les jours Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé j'utilisé de la corne torifié (riche en azote) et du terreau -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence d'arrosage ou d'aspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de l'ec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
binga 0 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 bonjour Je pense que tu arrose trop , attend une reponse d'un cannaweedeur confirmer . A bientot bonjour Je pense que tu arrose trop , attend une reponse d'un cannaweedeur confirmer . A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 (modifié) Salut Moksa j arrose tous les jours Mouai c'est vague comme info..avec un mauvais jeu de mots, je dirais que tu te mouille pas trop^^ j'utilisé de la corne torifié (riche en azote) et du terreau C'est bien! tu pourrais nous dire quel genre de terreau? de base, engraissé, pour géraniums...(c'est pas beau les géraniums ) Au pire le N.K.P.Puis la quantité de corne,/Litres de terreau ou tu à fait sa au pif? Bref, il manque beaucoup d'infos, pour une meilleurs réponse je te demande de remplir la fiche de diag "correctement" sa peu beaucoup aider à bien diagnostiquer le problème Pour ma par (je reprend Binga, coucou Binga ) sur la fréquence d'arrosage. Il faudrait encore savoir la quantité d'eau que tu donne, mais le fait d'arroser tout les jours n'est pas tiptop déjà. Un bon arrosage tout les 3-4jours suffit largement (et on arrose doucement, on verse pas 10L de flotte directe dessus puis sa se débrouille hein A suivre Modifié juin 28, 2011 par Hypnol Lien à poster Partager sur d’autres sites
moksa1 0 Posté(e) juin 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2011 j arrose tous les jours vers 19h a peu prés 1/6L par pied . mon engrais est un engrais de base achetté en grande surface Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés