pioupiou-frisian 0 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 -variété: LADYBURN 1974 ET SUPERBUD -age: 1 MOIS ENVIRON -partie atteinte: LA PLUPART DES FEUILLES ET JEUNES FEUILLES -date d'apparition du problème: DEPUIS LE DÉBUT -évolution du problème et de la plante: CROISSANCE RALENTI Ensuite, selon le type de culture: PALISSAGE ET PINCAGE CULTURE INTÉRIEUR -température et météo: ENVIRON 29 DEGRÉS ET 60 EN HYGRO -TERREAU PLAGRON RAYALTY MIX POT DE 11L -fréquence d'arrosage: TOUT LES 3, 4 JOURS SUIVANT SUBSTRAT -surface et hauteur de l'espace BOX 1M PAR 1M PAR 2M -lampe utilisée HPS 250W GROLUX -distance lampe/plante 25 CM AVEC COOLTUBE -cycle lumineux 18/6 -extraction utilisée 305 M3 ET 190 M3 -ventilation utilisée VENTILO COLONNE OSCIL5ANT -cycle d'extraction et de ventilation H24 PAS ENCORE ENGRAISSÉ ENGRAIS PLAGRON ALGA GROW ET BLOOM edit kyky: je modifie ton titre merci de respecter les regles de la section diag ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou-frisian 0 Posté(e) juin 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2011 voila les tof jen remetrai ce soir quand la lampe sera éteinte Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 salut!!! photos inexploitables.... cordialement kyky Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou-frisian 0 Posté(e) juin 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2011 vraiment désolé je reprends des photos de qualités ce soir car je travaillle cet aprem je vous di pas la chaleur! bref ce soir photo de bonne qualités! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou-frisian 0 Posté(e) juin 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2011 comme prévu je vous balance des nouvelles photos un peu plus net! en premier la ladyburn 1974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou-frisian 0 Posté(e) juin 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2011 (modifié) maintenant les superbud yen a un qui me fait 3 feuilles a chaque étages jamais vu ça! il a les feuilles qui sechent et se vrillent par dessus a l'extérieur. je pensez a un sur-arrosage mais je suis septique quand pensez-vous? Modifié juin 28, 2011 par pioupiou-frisian Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou-frisian 0 Posté(e) juin 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2011 quelqu'un pour m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés