vinz56 0 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 -variété ss skunk -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 2x1x2 hps 400 watts -distance lampe/plante1,50m -cool tubée ou non oui -cycle lumineuxoui -température 24degres celcius -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation oui Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé hesi racine+plagroon -taille des pots 10litres -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence d'arrosage ou d'aspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de l'ec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 Et en remplissant CORRECTEMENT la fiche, ça donne quoi? (age, quantité et fréquence d'arrosage/engraissage etc)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz56 0 Posté(e) juin 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2011 esquil ya une solution pour refaire partir ma plante elle a bien jauinies mai les racine sont bonne merci de vos reponse.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz56 0 Posté(e) juin 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2011 age 3semaine, fréquence darosage :20ml tous les 2 jours,esay engrai geranium + plagroon, C'est depuis que jai mis le balastre hps 400watt il devait etre tro bas depui je les remonté.. merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 A mon avis c'est mort, elle a l'air cramé, y'as plus rien de vert dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomskunk1 1 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 oui malheureusement elle a l air bien crame vu la couleur et sont jeune age très fragile j espéré que tu na pas trop eu le temps de t y accrocher lol bon courage bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 Yop, Je pense que tu a eu un petit problème de chaleur et peut étre un manque d'eau. C'est mort tu peut la jeter et recommencer elle repartira pas bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz56 0 Posté(e) juin 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2011 (modifié) Et en remplissant CORRECTEMENT la fiche, ça donne quoi? (age, quantité et fréquence d'arrosage/engraissage etc)... [ Modifié juin 27, 2011 par vinz56 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz56 0 Posté(e) juin 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2011 si je recommence je mets pas tout de suite le kit hps j ai tous les neons je peut en mettre 2 sur le meme truc je mets lesquelles merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 c est pas des auto c est des feminiser Ca s'appel une signature t sur peut pu rien faire du tout? Oui si je recommence je mets pas tout de suite le kit hps j ai tous les neons je peut en mettre 2 sur le meme truc je mets lesquelles merci d avance Rien compris. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz56 0 Posté(e) juin 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2011 peut pu rien faire du tous si je recommence je mets pas tout de suite le kit hps j ai 1 truc pour mettre 2 neons et je les ait tous je mets lesquelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 Qu'elle puissance tes néons ? Oui tu peut mettre des néons a la place de la hps, et je reconfirme tu peut plus rien faire de ta tige ^^ essaye quand méme de la fumer pour pas tous perdre. Bon ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz56 0 Posté(e) juin 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2011 merci a tous pour vos reponses malgre ce qui etait sur le net j ai mal m adresser garder la photo je vous en fait don vous pourrai montrer le plus mauvais cannabiculteur quoi que j ai au moins reussi a la faire sortir de terre allez merci et bonne chance pour vous bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés