frilann 0 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 Bonjour, Mes plants sont en floraison (plantés tôt). J'ai eu des mites araignées dans la panique j'ai traité avec ALGOFLASH il y a 3 jours. Depuis j'ai rincé mes plants et le soucis c'est qu'ils sont prêts et malgré le rinçage je n'ose pas récolter.. MERCI de bien vouloir me préciser si je peux récolter sans risque pour ma santé (en la fumant) ou si je dois attendre et combien de temps sachant que mes plants sont à maturité.. Par avance merci à tous. -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence d'arrosage ou d'aspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de l'ec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 Salut C'est quoi ton algoflash, c'est large, précise le produit^^ Et, pourquoi avoir traité alors que tu savais que tu allais récolter bientot? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
frilann 0 Posté(e) juin 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2011 Bonjour animalxxx ALGOFLASH (contre les pucerons, insectes....) Je ne savais pas, je pensais qu'elles seraient prêtes dans 15jours 3 semaines et depuis 48h00 mes têtes ont brunis....Je suis débutant et ça se voit!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 (modifié) Tu as vaporisé directement sur les tetes? Si c'est le cas moi j'en fumerais pas... Si c'était un traitement a arroser, rince encore un peu, quitte a avoir une defonce qui tappe trop. Tes trichomes sont deja tous ambrés? Modifié juin 27, 2011 par CrimsonKing Lien à poster Partager sur d’autres sites
frilann 0 Posté(e) juin 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2011 Oui j'ai vaporisé les feuilles et les têtes, je pense que je peux attendre 10 à 15 jours pour récolter, je vais les rincer tant que possible. J'ai laissé le produit seulement 24h00 et j'ai rincé, je sais qu'elles ont absorbé ALGOFLASH..... Ces 2 plants étaient pour moi un test j'ai 3 B52 en attente, j'espère que je ne referais pas ces erreurs. Mais j'aimerai quand même fumer mon "test".... Qu'en pensez vous.. Un grand merci pour votre aide.... Enjoy your smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés