ahamay 0 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 Salut les passionnés Je rappelle le contexte, le sud, le soleil, mon jardin... 3 variétés, de la Skunk#1 féminisée, de la Early féminisée et de la guerrilla. Voila à quoi cela ressemblait il y a un peu plus d'un mois : Et voila à quoi ca ressemble aujourd'hui Elles ont été pincées, et palissées... et engraissées Biosevia (3.1.6) 1j/3... et vont bientot passées au Bloom biosevia (2.3.4) Pas de problème de carrence (a priori)... pas de bestioles (je touche du bois). Mon seul soucis c'est que malgres le palissage, elles commencent à se voir un peu trop à mon gout (les plus grandes frisent les 2m.) Question que je me pose, sachant qu'on est en fin de Cro, y a t'il des manip particulieres conseillées avant passage en flo ? Taillage notamment ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutinspaciale 2 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 Salut tres beau tes pieds !! il reste encore au moins un mois de croissance, et le stretch.... Donc va falloir palisser encore et encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahamay 0 Posté(e) juin 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2011 Merci Palisser... palisser........ c'et ce que je fais, tous les 3/4 jours je tire un peu plus, le problème c'est que je commence sérieusement à être à cours de place En plus, a force, j'vous dis pas le bordel pour aller m'en occuper, avec tous ces fils tendus de tous les cotés, j'ai l'impression dêtre dans un coffre fort à enjamber des rayons laser mdr la gymnastique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grostn37 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 et bien taille cela ralentira la croissance enfin je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 Salut l'ami, très très beau pied Vivement la flo sa vas cartonné!!!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahamay 0 Posté(e) juin 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2011 Vivement la flo sa vas cartonné!!!!! A qui le dis tu Déjà, quand j'arrose ou quand ya un coup de vent, j'vous dis pas l'odeur sur la terrasse (miam...) j'attends que ça, les premier pompon... .... encore 3 ou 4 semaines, et ça va l'faire. j'psoterai qq nouvelles photo d'ici qq jours.... parce que tout les jours ça change de tronche En tout cas, merci pour vos comment .V. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 Yepa Vasi poste de new photo, j'aime les gros pied Mais avec le stretch sa va etre de très haut pied^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés