whidow man 2 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 Merci Maskof , tu me rassure , c'est ce que je pensais, une brulure , dc j ai remonté la lampe , je l'avais jamais remonté ! mais elle était a une 30 centimètre de la lampe ! dc maintenant y as 40 cm J ai coupé les feuilles brulées , j'ai bien fait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 ba écoute whidow moi je les aurait laisser mais bon ...c'est fait lol bon rétablissement a ta plantoune maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 Merci l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2011 Petite Maj Flo + 33 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 salut et bas ma fois sa a l aire bien jolie tout sa mais pourrai tu nous faire une tof hors hps car sa pique les yeux et en tout cas tu ma l aire d avoire de jolies bud bien gras humm sa donne envie bon bas du coups je m en roule un a la santé de tes pepettes Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2011 Santé Joemxmx , merci a toi ! Oui c'est deja bien gras et résineux j en prendrai sans hps d ici peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 re ouais ok sa sera mieux sans la hps j attend par la a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2011 Petite maj photo : Flo + 35 ! Magnifique ! j'aime Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2011 (modifié) petite question qui me perturbe : Et est ce que je dois laisser le palissage encore ? je suis a flo+ 36 Bon grow Modifié août 8, 2011 par whidow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2011 Petit Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 salut poto tu peut laissé le palissage jusqu'au bout!! moi c'est se que je fait je pence que c'est le mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2011 Ok bien reçue diase Merci d'avoir répondu Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2011 Salut les Zamis ! Voila quelques nouvelles photos : Flo + 38 Je remarque que j ai des carrences aux niveaux des feuilles ; ( cf photo feuilles) sur les deux plantes, c'est apparemment un manque d'azote d’après les symptomes , mais je trompe peut etre , j attends avis ... mais je ne comprends pas comment cette carrence peut se faire puisque j'utilise de l engrais flo Canna Terra flores , et je suis les doses prescrites. est ce que ca peut etre du au manques de place dans le pot pour les racines ? j attend vôtre aide les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 mais c'est tout beau sa! bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2011 merci a toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2011 petit up ? alors vius avez une idée les zamis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2011 J ai trouvé , j avais un ph de 8 , dc mauvaise assimilation des aliments ! Ca va etre réparé ! Bon growww Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.grow 2 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 (modifié) J’espère que ça aura pas trop d'incidence pour la suite Que la culture soit avec toi ! Modifié août 11, 2011 par Mr.grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) août 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2011 Bah normalement pas trop merci a toi Mr Growwwww ! Bon growwww Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 hé mec je te conseil de mieux tiré tes branche vers le bas essaye limite de les couché au sol (sans les cassé il y a des limite ^^) pour qu'elle prend bien la lumiére si tu veu des bon grand et gros bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés